Contacter le Fournisseur? fournisseur
Nicholas Huang Mr. Nicholas Huang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-82028988 E-mail :sales1@sanan-cctv.com
Accueil > Liste de Produits > Dispositif de sécurité intelligent > Identification du visage
service en ligne
Nicholas Huang

Mr. Nicholas Huang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Identification du visage

Catégorie de produit de Identification du visage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Identification du visage, Reconnaissance faciale AI fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Identification par reconnaissance faciale R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Identification du visage Fournisseurs

Nous pouvons entendre parler de la reconnaissance faciale, alors que signifie cette reconnaissance faciale?

La reconnaissance faciale (ou reconnaissance faciale) est une sorte de technologie de reconnaissance biométrique basée sur les informations sur les traits du visage humain. La reconnaissance faciale (AI Face Recognition) fait également référence à une série de technologies associées qui utilisent une caméra pour collecter des images ou des flux vidéo contenant des visages humains, et détectent et suivent automatiquement les visages humains dans les images, puis reconnaissent les visages détectés.

Le système de reconnaissance faciale (Face Recognition Identification) intègre diverses technologies professionnelles telles que l'intelligence artificielle, la reconnaissance automatique, l'apprentissage automatique, la théorie des modèles, le système expert, le traitement d'images vidéo, etc. Il doit également combiner la théorie et la mise en œuvre de la valeur intermédiaire traitement, et est la dernière application de la reconnaissance biométrique. La réalisation de la technologie de base montre la transformation de l'intelligence artificielle faible en intelligence artificielle forte.

Au fil du temps, la technologie de reconnaissance faciale (thermomètre à reconnaissance faciale) devient mature et mature et certains dispositifs de reconnaissance faciale mutifonctionnels sont «nés» , et l'un des dispositifs de reconnaissance faciale mutifonctionnels les plus populaires est la reconnaissance faciale avec détection de la température corporelle. fonction (caméra de reconnaissance faciale AI). Ce type de dispositifs de reconnaissance faciale a parfaitement résolu de nombreux problèmes. Par exemple, le contact avec des personnes qui doivent être détectées la température corporelle peut être évité; beaucoup de temps de détection, d'énergie, de procédures et de main-d'œuvre peuvent être économisés; la difficulté de détection peut être diminuée. Tellement pratique! Et ce type de reconnaissance de visage a beaucoup aidé depuis le COVID-19, et cela pourrait aider davantage à l'avenir.
Face Recognition Thermometer
Shenzhen Sanan Techonology Co., Ltd exécute également ce type de reconnaissance faciale (thermomètre infrarouge à reconnaissance faciale) et dispose également d'un écran couleur bi-spectre, sauf la fonction de détection de la température corporelle. En outre, nous soutenons le service de personnalisation de la langue locale, ce qui signifie que nous pouvons personnaliser différentes langues en fonction de l'accent local de nos clients. J'espère vraiment que notre reconnaissance faciale pourra aider de plus en plus de personnes.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-82028988 Email:sales1@sanan-cctv.com
Home > Products > Smart Security Device > Face Identification
Online Service
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Leave a message
Contact Now

Face Identification

Product categories of Face Identification, we are specialized manufacturers from China, Face Identification, AI Face Recognition suppliers/factory, wholesale high-quality products of Face Recognition Identification R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Face Identification Suppliers

We may hear of the Face Recognition, so what does this Face Recognition mean?

The Face Recognition(or the Facial recognition) is a kind of biometric recognition technology based on the human facial feature information. The Face Recognition(AI Face Recognition) also refers to a series of related technologies that use a camera to collect images or video streams containing human faces, and automatically detect and track human faces in the images, and then recognize the detected faces.

The Face Recognition System(Face Recognition Identification) integrates various professional technologies such as the artificial intelligence, machine recognition, machine learning, model theory, expert system, video image processing, etc. It also needs to combine the theory and implementation of the intermediate value processing, and is the latest application of the biometric recognition. The realization of the core technology shows the transformation from the weak artificial intelligence to the strong artificial intelligence.

As time goes by, the Face Recogniton Technology(Face Recognition Thermometer) is becoming mature and mature and some mutifunctional Face Recognition Devices have been "born", and one of the most popular mutifunctional Face Recognition Devices is the Face Recognition with the Body Temperature Detection function(AI Face Recognition Camera). This kind of Face Recognition Devices perfectly solved many problems. For example, the touching with people who need to be detected the body temperature can be avoided; a lot of detection time, energy, procedures, and labor can be saved; the detection difficulty can be decreased. So convenient! And this kind of Face Recogniton has helped a lot since the COVID-19 occurred, and it may help more in the future.
Face Recognition Thermometer
Shenzhen Sanan Techonology Co.,Ltd also runs this kind of Face Recogniton(Face Recognition Infrared Thermometer) and it also has the color Bi-spectrum screen display except the body temperature detection function. Besides, we support the Local Language Customizing Service which means we can customize different languages according to the local accent of our clients. Really hope our Face Recognition can help more and more people.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry