Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-82028988 E-mail :sales1@sanan-cctv.com
Accueil > Liste de Produits > Dispositif de température > Caméra thermique
service en ligne
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Laisser un message
Contacter Maintenant

Caméra thermique

Catégorie de produit de Caméra thermique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Caméra thermique, Caméra d'imagerie thermique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Caméras thermiques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Caméra thermique Fournisseurs

Alors que le coronavirus se propage dans le monde entier, ce qui nous a causé un préjudice profond, toutes sortes de produits de prévention des virus viennent à notre vie, y compris les produits médicaux et les médicaments, les produits de désinfection, les produits dans d'autres domaines combinés avec le médical, la désinfection et les fonctions de protection.


Par exemple, la caméra thermique est exactement la caméra combinée à la fonction de détection de la température corporelle, qui peut efficacement aider le personnel de la fonction publique à détecter instantanément les personnes fiévreuses, à les séparer des personnes ayant une température normale afin de réduire le risque d'infection. Voici quelques avantages de la caméra thermique / caméra à imagerie thermique / caméras thermiques / caméra à imagerie thermique Flir / caméra à imagerie thermique Fluke / imageur thermique / caméra à imagerie thermique amazon / température corporelle de la caméra à imagerie thermique / Câmera de imagem térmica comme suit:


Avantages de la caméra thermique:

1.En tant qu'appareil photo, la caméra thermique a la fonction de capture de visage, elle prendra automatiquement une photo pour chaque visage dans sa plage de prise de vue, et stockera ces photos respectivement dans 2 dossiers de l'ordinateur, un pour les photos des personnes avec normal température, l'autre pour les photos des personnes à température anormale, ce qui peut aider le personnel de la fonction publique à collecter et analyser rapidement les données.


2.La caméra thermique a la fonction de détection et d'affichage de la température sur place, et la fonction d'alarme. L'utilisateur devant l'ordinateur connecté à la caméra peut voir la température corporelle correspondante de la personne qui passe, et si la température de cette personne est anormale, cette personne sera verrouillée par la caméra et la caméra alertera l'alarme vocale. pour informer l'utilisateur, cette personne sera retrouvée et arrêtée, et le personnel s'arrangera pour emmener cette personne à l'hôpital pour passer le test d'infection virale.


3. La méthode d'installation du Thermal est très simple. Connectez simplement l'ordinateur et la caméra avec le câble, et placez la caméra à l'endroit approprié, puis ok.


4. L'utilisation de la caméra thermique est également très simple, pas compliquée du tout.
Thermal Camera

Les caméras avec les fonctions médicales, désinfectantes et protectrices sont ce sur quoi nous nous concentrons récemment et nous avons consacré beaucoup d'efforts sur cette série de produits, nous pourrions donc promettre la bonne qualité. En outre, nous continuerions à faire des efforts pour offrir des caméras plus utiles et nous espérons que les caméras que nous vendons seront vraiment nécessaires et pourront aider plus de gens.


La fin.




Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-82028988 Email:sales1@sanan-cctv.com
Home > Products > Temperature Device > Thermal Camera
Online Service
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Leave a message
Contact Now

Thermal Camera

Product categories of Thermal Camera, we are specialized manufacturers from China, Thermal Camera, Thermal Imaging Camera suppliers/factory, wholesale high-quality products of Thermal Cameras R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Thermal Camera Suppliers

As the coronavirus spread all over the world, which has brought us the deep harm, all kinds of virus prevention products come to our life, including The Medical Products and medicine, the disinfection products, the products in other fields combined with the medical, disinfecting, and protecting functions.


For Example, the Thermal Camera exactly is the camera combined with the body temperature detection function,which can effectivly help the public service staff instantly spot the fever people, divide them from the people with normal temperature so as to decrease the widly infecting risk. Here are some advantages of the Thermal Camera/Thermal Imaging Camera/Thermal Cameras/Thermal Imaging Camera Flir/Thermal Imaging Camera Fluke/Thermal Imager/thermal imaging camera amazon/thermal imaging camera body temperature/Câmera de imagem térmica as follows:


Advantages of the Thermal Camera:

1.As a camera, the Thermal camera has the face capture function, it will automatically take a photo for every face in its shooting range, and store these photos respectivly in 2 folders of the computer, one for the photos of the people with normal temperature, the other for the photos of the people with abnormal temperature, which can help the public service staff quickly collect and analyze the data.


2.The Thermal camera has the on-site temperature detecting and showing function, and the alarm function. The user in front of the computer connected with the camera can see the corresponding body temperature of the person passing by, and if the temperature of this person is abormal, then this person will be locked by the camera and the camera will alert the voice alarm to let the user know, then this person will be found and caught, and the staff will arrange to take this person to the hospital to take the virus infection test.


3.The installation way of the Thermal is very simple. Just connect the computer and the camera with the cable, and place the camera at the suitable place, then ok.


4. The using way of the Thermal camera is also very simple, not complicated at all.
Thermal Camera

The cameras with the medical, disinfecting, and protecting functions is what we concentrate on recently and we have paid much efforts on this product series, so we could promise the good quality. Besides, we would continue taking efforts to offer more useful cameras and we hope the cameras we sell will be really needed and can help more people.


The end.




Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry