Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-82028988 E-mail :sales1@sanan-cctv.com
Accueil > Liste de Produits > Enregistreur vidéo numérique > DVR 5MP
service en ligne
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Laisser un message
Contacter Maintenant

DVR 5MP

Catégorie de produit de DVR 5MP, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, DVR 5MP, Enregistreur vidéo numérique 5MP fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de DVR CCTV 5MP R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine DVR 5MP Fournisseurs

DVR 5MP, également appelé enregistreur vidéo numérique DVR 5MP / enregistreur vidéo numérique 5MP / DVR CCTV 5MP / DVR 5MP 4CH / 5MP HD DVR / 5MP DVR Security System, signifie que cet enregistreur vidéo numérique a 5 millions de pixels.

Alors, que signifie les pixels 5MP?
La lettre "M" signifie million, et la lettre "P" signifie pix, donc 5MP signifie 5 mégapixels. MP fait référence à MegaPixel.Certains appareils photo n'affichent que 1M, 3M, 5M, etc.,. Plus précisément, 5MP signifie que l'appareil photo est réglé sur 5 millions de pixels pour prendre des photos. Par analogie, 3MP équivaut à 3 millions de pixels et 16MP équivaut à 16 millions de pixels.

Alors, le pixel signifie-t-il?
Le pixel fait référence à la plus petite unité d'une image représentée par une séquence de nombres.
Le pixel est composé des petits aquares d'une image. Ces petits carrés ont une position claire et une valeur de couleur attribuée dans cette image, et la couleur et la position des petits carrés peuvent déterminer à quoi ressemble cette image. Nous pouvons considérer le pixel comme l'unité ou l'élément indivisible de l'image entière. Le pixel est indivisible, ce qui signifie qu'il ne peut pas être coupé en unités ou éléments plus petits car il existe sous la forme d'une grille de couleur unique. Chaque image bitmap contient une certaine quantité de pixels, qui peuvent déterminer la taille de l'image à l'écran.

Le pixel de la caméra signifie en fait le pixel maximum. Le pixel est l'unité de résolution. Cette valeur de pixel se réfère uniquement à la résolution effective maximale prise en charge par la caméra.


Par exemple, la résolution de 0,3MP est de 640 × 480, 0,5MP est de 800 × 600, 0,8MP est de 1024 × 768 5 "(3,5 × 5 pouces), 1,3MP est de 1280 × 960 6" (4 × 6 pouces), 2MP correspond à 1600 × 1200 8 "(6 × 8 pouces) 5" (3,5 × 5 pouces), 3.1MP correspond à 2048 × 1536 10 "(8 × 10 pouces) 7" (5 × 7 pouces), 4.3MP correspond à 2400 × 1800 12 "(10 × 12 pouces) 8" (6 × 8 pouces), 5MP correspond à 2560 × 1920 12 "(10 × 12 pouces) 8" (6 × 8 pouces), 6MP correspond à 3000 × 2000 14 "(11 × 14 pouces) 10 "(8 × 10 pouces), 8MP est 3264 × 2488 16" (12 × 16 pouces) 10 "(8 × 10 pouces), 11MP est 4080 × 2720 20" (16 × 20 pouces) 12 "( 10 × 12 pouces), 14MP est 4536 × 3024 24 "(18 × 24 pouces) 14" (11 × 14 pouces), et toutes ces dimensions sont approximatives.

Lorsque nous mesurons la taille de l'image en pixels, nous devons d'abord spécifier sa résolution fixe, puis nous pouvons convertir la taille de l'image en taille réelle. Par exemple, la résolution couramment utilisée des images dans la création de pages Web est de 72, soit 72 pixels par pouce, et 1 pouce est égal à 2,54 cm. Ensuite, grâce à la conversion, on peut savoir que chaque cm est égal à 28 pixels; un autre exemple est une image de 15x15 cm, ce qui équivaut à 420 * 420 pixels.
DPI signifie ** points par pouce
LPI signifie ** lignes par pouce
PPI signifie ** pixels par pouce

DVR 5MP

En conclusion, nous devrions choisir les pixels les plus appropriés lorsque nous choisissons les caméras de sécurité et les DVR.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-82028988 Email:sales1@sanan-cctv.com
Home > Products > Digital Video Recorder > DVR 5MP
Online Service
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Leave a message
Contact Now

DVR 5MP

Product categories of DVR 5MP, we are specialized manufacturers from China, DVR 5MP, Digital Video Recorder 5MP suppliers/factory, wholesale high-quality products of DVR CCTV 5MP R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China DVR 5MP Suppliers

DVR 5MP, also called the Digital Video Recorder DVR 5MP/ Digital Video Recorder 5MP/ DVR CCTV 5MP/ DVR 5MP 4CH/ 5MP HD DVR/ 5MP DVR Security System, means that this Digital video recorder has 5 million pixels.

So what does 5MP pixels stands for?
The letter "M" means million, and the letter "P" means pix, so 5MP means 5 megapixels. MP refers to MegaPixel.Some cameras only display 1M, 3M, 5M, etc.,. more specifically speaking, 5MP means that the camera is set at 5 million pixels to take photos. By analogy, 3MP is 3 million pixels, and 16MP is 16 million pixels.

So does the pixel mean?
The pixel refers to the smallest unit in an image represented by a sequence of numbers.
The pixel is composed of the small aquares of an image. These small squares have a clear position and assigned color value in this image, and the color and position of the small squares can determine what this image looks like. We can regard the pixel as the indivisible unit or element in the entire image. The pixel is indivisible, which means it can't be cut into smaller units or elements because it exists as a single color grid. Each bitmap image contains a certain amount of pixels, which can determine the size of the image on the screen.

The pixel for the camera actually means the maximum pixel. Pixel is the unit of resolution. This pixel value only refers to the maximum effective resolution the camera supports.


For example, the resolution of 0.3MP is 640×480, 0.5MP is 800×600, 0.8MP is 1024×768 5" (3.5×5 inches), 1.3MP is 1280×960 6" (4×6 inches), 2MP is 1600×1200 8" (6×8 inches) 5" (3.5×5 inches), 3.1MP is 2048×1536 10" (8×10 inches) 7" (5×7 inches), 4.3MP is 2400×1800 12" (10×12 inches) 8" (6×8 inches), 5MP is 2560×1920 12" (10×12 inches) 8" (6×8 inches), 6MP is 3000×2000 14" (11×14 inches) 10" (8×10 inches), 8MP is 3264×2488 16"(12×16 inches) 10" (8×10 inches), 11MP is 4080×2720 20" (16×20 inches) 12" (10×12 inches), 14MP is 4536×3024 24" (18×24 inches) 14" (11×14 inches), and all these are the approximate dimensions.

When we measure the picture size in pixels, we need to specify its fixed resolution first, then we can convert the picture size to the actual size. For example, the commonly used resolution of the pictures in the web page making is 72, that is, 72 pixels per inch, and 1 inch is equal to 2.54 cm. Then, through conversion, we can know that each cm is equal to 28 pixels; another example is a picture with the size of 15x15 cm, which is equal to 420*420 pixels.
DPI means ** dots per inch
LPI means ** lines per inch
PPI means **pixels per inch

DVR 5MP

In conclusion, we should pick up the most suitable pixels when we choose the security cameras and DVRs.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry