Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-82028988 E-mail :sales1@sanan-cctv.com
Accueil > Liste de Produits > Enregistreur vidéo numérique
service en ligne
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Laisser un message
Contacter Maintenant

Enregistreur vidéo numérique

Catégorie de produit de Enregistreur vidéo numérique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Enregistreur vidéo numérique, Système de sécurité DVR fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moniteur DVR R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

DVR 1080P

Plus

DVR 5MP

Plus

DVR 4K

L'enregistreur vidéo numérique, également appelé système de sécurité DVR / DVR / moniteur DVR / enregistreur vidéo numérique H.264 / DVR CCTV, est le périphérique de stockage vidéo de la caméra AHD Four in One (l'appareil de capture vidéo). L' enregistreur vidéo numérique enregistre la vidéo avec le disque dur que nous y avons mis, et c'est un système informatique pour le stockage et le traitement d'images, qui a les fonctions d'enregistrement d'image à long terme, d'enregistrement vocal, de surveillance à distance et de contrôle des images / voix.

L'enregistreur vidéo numérique est de loin supérieur à l'équipement de surveillance analogique en termes de traitement d'image, de stockage d'image, de récupération, de sauvegarde, de transmission réseau et de contrôle à distance en raison de l'adoption de la technologie d'enregistrement numérique.

À propos, il existe de nombreuses interfaces vidéo BNC à l'arrière de l'enregistreur vidéo numérique, chaque interface peut être connectée à une caméra de surveillance analogique. Branchez simplement l'interface, puis ça marche, très pratique!

De manière générale, l'enregistreur vidéo numérique peut être divisé en enregistreur vidéo à disque dur, en enregistreur vidéo à disque dur de type PC et en enregistreur vidéo à disque dur intégré, etc. Parmi eux, l' enregistreur vidéo à disque dur intégré fait bien dans la stabilité, le la fiabilité et la facilité d'utilisation, et l' enregistreur vidéo à disque dur embarqué envahiront progressivement le marché de l'enregistreur vidéo à disque dur de type PC.

En outre, les principales fonctions de l'enregistreur vidéo numérique comprennent: la fonction de surveillance, la fonction d'enregistrement, la fonction de lecture , la fonction d'alarme, la fonction de contrôle, la fonction réseau, la fonction d'autorisation de mot de passe et la fonction d'horaire de travail.


Fonction de surveillance: La fonction de surveillance est l'une des fonctions les plus importantes de l' enregistreur vidéo numérique. La possibilité de surveiller clairement la vidéo de la caméra sur place est une question centrale du système de surveillance. La plupart des enregistreurs vidéo numériques peuvent réaliser une surveillance claire sur site.


Fonction d'enregistrement: La résolution vidéo est au cœur de l'hôte numérique car l'effet vidéo est plus important pour le Forensics que l'effet vidéo sur site. La plupart des enregistreurs vidéo numériques peuvent réaliser un enregistrement sur site à 25 images par seconde.


Fonction d'alarme: La fonction d'alarme comprend principalement l'alarme d'entrée du détecteur et l'alarme de la détection d' image et de vidéo. Une fois le signal d'alarme reçu, le système commencera automatiquement l'enregistrement et allumera le projecteur, la sirène et le signal de sortie réseau correspondants via la fonction de sortie d'alarme. La détection de mouvement d' image est la fonction d'alarme principale de l'enregistreur vidéo numérique.


Fonction de contrôle: La fonction de contrôle fait référence au contrôle omnidirectionnel du PTZ et de l'objectif via l'hôte, qui est généralement terminé par le décodeur dédié et le clavier.


Fonction réseau: l'utilisateur peut effectuer diverses opérations sur l'hôte telles que la surveillance, l'enregistrement et le contrôle après la simple identification sur le LAN ou le WAN, ce qui est similaire à l'opération locale.


Fonction d'autorisation de mot de passe: afin de réduire le taux d'échec du système et l'entrée illégale, un mot de passe doit être défini pour les procédures telles que l'arrêt de l'enregistrement vidéo, l'armement et le désarmement du système et l' entrée en programmation, afin que les personnes non autorisées ne puissent pas exécuter ces procédures. L'autorisation de mot de passe est généralement définie comme les autorisations de mot de passe à plusieurs niveaux.

Fonction de planification de travail: L'utilisateur peut programmer le temps de travail pour une certaine période de temps d'une certaine caméra, qui est également la fonction unique de l'hôte de l'enregistreur vidéo numérique. L'utilisateur peut pré-programmer tous les changements de vacances et d'horaires de travail dans le programme, ce qui peut réaliser le sans surveillance dans une certaine mesure .

Digital video recorder

Dans l'ensemble, l'enregistreur vidéo numérique représente la direction en développement du système de surveillance CCTV et il a été le premier choix sur le marché des systèmes de surveillance CCTV.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-82028988 Email:sales1@sanan-cctv.com
Home > Products > Digital Video Recorder
Online Service
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Leave a message
Contact Now

Digital Video Recorder

Product categories of Digital Video Recorder, we are specialized manufacturers from China, Digital Video Recorder, DVR Security System suppliers/factory, wholesale high-quality products of DVR Monitor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

DVR 1080P

More

DVR 5MP

More

DVR 4K

The Digital Video Recorder, also called the DVR/ DVR Security System/ DVR Monitor/Digital video recorder H.264/ DVR CCTV, is the video storage device of the AHD Four in One Camera(the video capture device). The Digital Video Recorder records the video with the hard disk that we put in it, and it is a computer system for image storage and processing, which has the functions of long-term image recording, voice recording, remote monitoring and control of images/voices.

The Digital Video Recorder is far superior to the analog monitoring equipment in terms of the image processing, image storage, retrieval, backup, network transmission, and remote control because of the adoption of the digital recording technology.

By the way, there are many BNC video interfaces on the back of the Digital Video Recorder, each interface can be connected to an analog suveillance camera. Just plug the interface, then it works, very convenient!

Generally speaking, the Digital Video Recorder can be divided into the hard disk video recorder, the PC type hard disk video recorder and the embedded hard disk video recorder, etc. Among them, the embedded hard disk video recorder does well in the stablity, the reliability, and the easy use, and the embedded hard disk video recorder will gradually invade the market of the PC type hard disk video recorder.

Besides, The main functions of the Digital Video Recorder include: monitoring function, recording function, playback function, alarm function, control function, network function, password authorization function and work schedule function.


Monitoring function: The monitoring function is one of the most important functions of the Digital Video Recorder. Whether it can monitor the on-site camera video clearly is a core issue of the surveillance system. Most Digital Video Recorders can achieve clear on-site surveillance.


Recording function: The video resolution is the core of the digital host because the video effect is more important to the Forensics than the on-site video effect. Most Digital Video Recorder can achieve on-site recording at 25 frames per second.


Alarm function: The alarm function mainly includes the input alarm of the detector and the alarm of the image and video detection. Once received the alarm signal, the system will automatically start recording, and turn on the corresponding spotlight, siren and network output signal via the alarm output function. The image motion detection is the main alarm function of the Digital Video Recorder.


Control function: The control function refers to the omnidirectional control of the PTZ and lens via the host, which is generally finished by the dedicated decoder and the keyboard.


Network function: The user can do various operations to the host such as the monitoring, recording and control after the simple identification on the LAN or WAN, which is similar to the local opertaion.


Password authorization function: in order to reduce the failure rate of the system and illegal entry, a password need to be set for procedures such as stopping video recording, arming and disarming the system and entering programming, so that unauthorized people cannot operate these procedures. The Password authorization is usually set as the multi-level password authorizations.

Work Schedule function: The user can program the working time for one certain period of time of one certain camera, which is also the unique function of the host of the Digital Video Recorder. The user can pre-schedule all the changes of holidays and working schedules into the program, which can realize the unattended in some extence.

Digital video recorder

All in all, the Digital Video Recorder represents the developing direction of CCTV monitoring system and it has been the first choice on the CCTV monitoring system market.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry