Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-82028988 E-mail :sales1@sanan-cctv.com
Accueil > Liste de Produits > Enregistreur vidéo numérique > DVR 1080P
service en ligne
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Laisser un message
Contacter Maintenant

DVR 1080P

Catégorie de produit de DVR 1080P, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, DVR 1080P, Enregistreur vidéo numérique 1080P fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de CCTV DVR 1080P R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine DVR 1080P Fournisseurs

Le DVR 1080P, également appelé enregistreur vidéo numérique / enregistreur vidéo numérique 1080P / 1080P DVR CCTV / 1080P DVR Devices / 1080P DVR for Security Cameras / 1080P DVR Amazon, fait référence au fait que la résolution du DVR est 1080P.


Alors, que signifie DVR 1080P?

1080P, la lettre «P» également appelée balayage progressif, est un format d'affichage vidéo. 1080P est le niveau le plus élevé de la norme de format TV haute définition formulée par la Society of Motion Picture and Television Engineers (SMPTE), dont le format d'affichage effectif est 1920 × 1080.SMPTE. Il y a 1080P.1080I.720P (la lettre «i» signifie entrelacé; la lettre «p» signifie progressif; le nombre 1080 et 720 signifie qu'il y a 1080 ou 720 lignes de balayage horizontales dans la direction verticale) respectivement en fonction de la différence du numérique Ligne de balayage TV . 1080P est ce format d'affichage dans lequel l'affichage clair peut atteindre la résolution de 1920 × 1080 avec le balayage progressif, qui est la combinaison parfaite de la télévision numérique et de la technologie informatique.

Qu'en est-il de l'application du 1080P dans le domaine de la sécurité et de la protection?
La représentation typique est le module de caméra ACUTElogic Full HD 1080P / 30FPS.
Le module de caméra intégré Full HD 1080P série ACUTElogic PE1005S avec un capteur CMOS 1 / 2,5 pouces 5 mégapixels hautement sensible , par la technologie de traitement d'image 3A (AWB / AE / AF) la plus avancée au monde, peut atteindre la pleine dynamique Effet d'image vidéo HD (1920x1080 / 30P). Pendant ce temps, les avantages de la lentille optique 10x haute précision intégrée , de la légèreté (seulement 57 g), de la petite taille (6 cm * 4 cm * 3 cm), de la faible consommation d'énergie (800 mW) et ainsi de suite, ont fait du module de caméra intégré Full HD 1080P Série ACUTElogic PE1005S le module de caméra intégré de la sortie Full HD 1920X1080 / 30P avec la plus petite taille, le poids le plus léger et la plus faible consommation d'énergie. Les performances spécifiques sont la mise au point automatique rapide, la reproduction des couleurs vives, la haute définition, d'excellentes performances, la large plage dynamique, le faible éclairage, l'anti-tremblement, la caméra macro, etc. , ce qui permet à ce module de répondre pleinement aux exigences d'utilisation dans une variété de conditions, et a été largement utilisé dans la surveillance de sécurité haute définition, la vidéoconférence haute définition, l'imagerie médicale haute définition, l'enseignement multimédia haute définition et d'autres industries.

traits

1. 1 / 2,5 pouces 5 millions de périphériques CMOS couleurs primaires, 2,1 millions d'acquisition de pixels;
2. Résolution Full HD (1920X1080 / 30P);
3. Prise en charge de 21 formats de sortie vidéo configurables;
4. L'objectif prend en charge le zoom X10x et la mise au point automatique;
5. Conception de consommation d'énergie ultra-faible (≤800mW);
6. Conception de stabilisation d'image numérique dynamique (DIS);
7. Technologie de contrôle 3A (balance des blancs automatique, exposition automatique, mise au point automatique);
8. Correction automatique des pixels défectueux, gigue, compensation de contre-jour;
9. Conversion automatique des modes jour et nuit (mode noir et blanc + réglage du gain + suppression du bruit );
10. Le module de caméra de sortie numérique Full HD (YUV16Bit 4: 2: 2) le plus petit, le plus léger et le plus faible au monde;

8CH Hybrid XVR DVR


En un mot, 1080P peut faire en sorte que le DVR ait un effet d'affichage haute définition complet, ce qui est un paramètre important lorsque nous choisissons un DVR.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-82028988 Email:sales1@sanan-cctv.com
Home > Products > Digital Video Recorder > DVR 1080P
Online Service
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Leave a message
Contact Now

DVR 1080P

Product categories of DVR 1080P, we are specialized manufacturers from China, DVR 1080P, Digital Video Recorder 1080P suppliers/factory, wholesale high-quality products of 1080P DVR CCTV R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China DVR 1080P Suppliers

The DVR 1080P, also called the Digital Video Recorder/ Digital Video Recorder 1080P/ 1080P DVR CCTV/ 1080P DVR Devices/ 1080P DVR for Security Cameras/ 1080P DVR Amazon, refers to that the resolution of the DVR is 1080P.


So what does DVR 1080P mean?

1080P, the letter "P" also called the Progressive Scanning, is a video display format. 1080P is the highest level of the high-definition TV format standard formulated by the Society of Motion Picture and Television Engineers (SMPTE), whose effective display format is 1920×1080.SMPTE. There are 1080P.1080I.720P(letter "i" means interlace; letter "p" means progressive; the number 1080 and 720 means that there are 1080 or 720 horizontal scan lines in the vertical direction) respectively according to the difference of the digital TV scan line. 1080P is that display format in which the clear display can achieve the resolution of 1920×1080 with the progressive scan way, which is the perfect combination of the digital TV and the computer technology.

What about the application of 1080P in security and protection field?
The typical reprensentation is the ACUTElogic Full HD Camera Module 1080P/30FPS.
The Full HD 1080P Integrated Camera Module ACUTElogic PE1005S series with a highly sensitive 1/2.5-inch 5-megapixel CMOS Sensor, by the most advanced 3A (AWB/AE/AF) image processing technology in the world, can reach the full Dynamic full HD (1920x1080/30P) video image effect. Meanwhile, the advantages of the integrated high-precision 10x optical lens, light weight (only 57g), small size (6cm*4cm*3cm), low power consumption (800mW) and so on, has made the Full HD 1080P Integrated Camera Module ACUTElogic PE1005S series the integrated camera module of the full HD 1920X1080/30P output with the smallest size, lightest weight, and lowest power-consumption. The specific performance is the fast autofocus, vivid color reproduction, high definition, excellent performance the wide dynamic range, low illumination, Anti-shake, macro camera and so on, which makes this module fully meet the using requirements in a variety of conditions, and has been widely used in the high-definition security monitoring, the high-definition video conference, the high-definition medical imaging, the high-definition multimedia teaching and other industries.

Features

1. 1/2.5-inch 5 million primary color CMOS devices, 2.1 million pixel acquisition;
2. Full HD resolution (1920X1080/30P);
3. Support 21 configurable video output formats;
4. The lens supports X10x zoom and auto focus;
5. Ultra-low power consumption design (≤800mW);
6. Dynamic digital image stabilization design (DIS);
7. 3A control technology (auto white balance, auto exposure, auto focus);
8. Automatic correction of defective pixels, jitter, backlight compensation;
9. Automatic conversion of the Day and night modes (black and white mode + Gain adjustment + noise suppression);
10. The smallest, lightest, and lowest power full HD digital output (YUV16Bit 4:2:2) camera module in the world;

8CH Hybrid XVR DVR


In a word, 1080P can make the DVR has the full high-definition display effect, which is an important parameter when we choose a DVR.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry