Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-82028988 E-mail :sales1@sanan-cctv.com
Accueil > Liste de Produits > Enregistreur vidéo numérique > DVR 4K
service en ligne
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Laisser un message
Contacter Maintenant

DVR 4K

Catégorie de produit de DVR 4K, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, DVR 4K, Enregistreur vidéo numérique 4K fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Enregistreur de caméra vidéo numérique 4K R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine DVR 4K Fournisseurs

Le DVR 4K, également appelé enregistreur vidéo numérique 4K / Digital 4 Video Camera Recorder / 4K DVR Security System / 4K DVR CCTV / 4K DVR Amazon, signifie que ce DVR a la résolution de 4K.

Alors, que signifie la résolution 4K?
Dans le domaine de la technologie numérique, les gens utilisent généralement les opérations binaires et les pixels pour décrire la taille de l'image numérique. En raison du grand nombre de pixels qui composent une image numérique, la taille de l'image numérique est généralement représentée par K.La 10e puissance de 2 est 1024, donc: 1K = 2 ^ 10 = 1024, 2K = 2 ^ 11 = 2048, 4 k = 2 ^ 12 = 4096. Le nombre de 1024 pixels dans la direction horizontale signifie le nombre de K inclus dans une vidéo. Plus précisément, par exemple, la résolution 2048 x 1080, 2048 représente le nombre de pixels dans la direction horizontale et 1080 représente le nombre de pixels dans la direction verticale; de même, lorsque la résolution est de 4096 x 2160, 4096 représente le nombre de pixels dans la direction horizontale et 2160 représente le nombre de pixels dans la direction verticale. Dans la production réelle de la version alphanumérique et de la projection numérique, le nombre de pixels dans la direction horizontale ou verticale de l'image doit être ajusté en fonction de différents rapports d' aspect . Par conséquent, la résolution de 8847360 pixels proche de l'image 4K peut également être appelée 4K comme la résolution 3840 * 2160 qui est courante sur le marché. Et à proprement parler, la résolution 4K standard est exactement 4 fois le nombre de pixels de la résolution 2K 2048 × 1080, et 16 fois le nombre de pixels de la résolution 1K 1024 × 540.

La résolution 4K appartient à la résolution Ultra HD, ce qui signifie que le public pourra voir tous les détails et tous les gros plans des photos / vidéos à cette résolution 4K. Si la résolution 4K est appliquée au cinéma, le public peut voir chaque détail et gros plan du film, quel que soit le coin du cinéma dans lequel il se trouve.

La résolution 4K fait référence au fait que la valeur de pixel par ligne dans la direction horizontale atteint ou approche 4096, quel que soit le rapport hauteur / largeur. La résolution 4K a également une variété de résolutions dérivées, telles que la pleine ouverture 4K (4096 * 3112), la 4K Academy (3656 * 2664) et la UHDTV 4K (3840 * 2160), etc.,. Et dans le domaine de la sécurité et de la protection, quand on évoque la résolution 4K, on ​​parle de 3860 * 2160, 800W pixels.

La résolution 4K correspond à la norme de résolution de la nouvelle génération des superproductions hollywoodiennes. Différente à la fois de la télévision dite haute définition (résolution 1920 × 1080) que nous regardons à la maison et du grand écran de résolution 2K (résolution 2048 × 1080) du cinéma numérique traditionnel, la résolution 4K signifie la vidéo ultra-haute résolution de la résolution 4096 × 2160. La télévision traditionnelle haute définition montre la vidéo de 2,07 millions de pixels, le cinéma numérique traditionnel montre la vidéo de 2,21 millions de pixels, tandis que le cinéma de résolution 4096 × 2160 peut montrer la vidéo haute définition de 8,85 millions de pixels.

DVR 4K

En conclusion, nous devons bien connaître le 4K et la résolution, et choisir la résolution la plus appropriée lorsque nous achetons un appareil électrique, le DVR, le dispositif de surveillance de sécurité ou autre.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-82028988 Email:sales1@sanan-cctv.com
Home > Products > Digital Video Recorder > DVR 4K
Online Service
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Leave a message
Contact Now

DVR 4K

Product categories of DVR 4K, we are specialized manufacturers from China, DVR 4K, Digital Video Recorder 4K suppliers/factory, wholesale high-quality products of Digital 4K Video Camera Recorder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China DVR 4K Suppliers

The DVR 4K,also called the Digital Video Recorder 4K/ Digital 4 Video Camera Recorder/ 4K DVR Security System/ 4K DVR CCTV/ 4K DVR Amazon, means that this DVR has the resolution of 4K.

So what does 4K resolution mean?
In the digital technology field, people usually use the binary operations and the pixels to describe the size of the digital image. Due to the huge number of pixels that make up a digital image, the digital image size is usually represented by K. The 10th power of 2 is 1024, so: 1K=2^10=1024, 2K=2^11=2048, 4K=2^12=4096. How many 1024 pixels there are in the horizontal direction means how many K a video includes. Specifically speaking, for example, the resolution 2048×1080, 2048 represents the number of pixels in the horizontal direction and 1080 represents the number of pixels in the vertical direction; similarly, when the resolution is 4096×2160, 4096 represents the number of pixels in the horizontal direction, and 2160 represents the number of pixels in the vertical direction. In the actual production of alphanumeric version and digital projection, the number of pixels in the horizontal or vertical direction of the image needs to be adjusted according to different aspect ratios. Therefore, the resolution of 8847360 pixels close to the 4K image can also be called the 4K such as the resolution 3840*2160 which is common on the market. And strictly speaking, the standard 4K resolution is exactly 4 times the number of pixels of the 2K resolution 2048×1080, and 16 times the number of pixels of the 1K resolution 1024×540.

4K resolution belongs to the Ultra HD resolution, which means that the audience will be able to see every detail and close-up in the photos/videos at this 4K resolution. If 4K resolution is applied to the cinema, the audiencescan cearly see every detail and close-up of the film whichever cornor of the cinema they are at.

4K resolution refers to that the pixel value per line in the horizontal direction reaches or approaches 4096, regardless of the aspect ratio. 4K resolution also has a variety of derivative resolutions, such as the Full Aperture 4K(4096*3112), the Academy 4K(3656*2664), and the UHDTV 4K(3840*2160), etc.,. And in the security and protection field, when we mention the 4K resolution, it refers to 3860*2160, 800W pixels.

4K resolution fits the resolution standard of the new generation of the Hollywood blockbusters. Different from both the so-called high-definition TV (1920×1080 resolution)that we watch at home and the large 2K resolution screen (2048×1080 resolution) of the traditional digital cinema, the 4K resolution means the ultra-high resolution video of the 4096×2160 resolution. The traditional high-definition TV shows the video of 2.07 million pixels, the traditional digital cinema shows the video of 2.21 million pixels, while the 4096×2160 resolution theater can show the high-definition video of 8.85 million pixels.

DVR 4K

In conclusion, we should correctly know about the 4K and the resolution, and choose the most suitable resolution when we buy a electric device, the DVR, the security monitoring device or something.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry