Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-82028988 E-mail :sales1@sanan-cctv.com
Accueil > Liste de Produits > Enregistreur vidéo réseau > Enregistreur vidéo réseau 1080P
service en ligne
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Laisser un message
Contacter Maintenant

Enregistreur vidéo réseau 1080P

Catégorie de produit de Enregistreur vidéo réseau 1080P, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Enregistreur vidéo réseau 1080P, Système de sécurité NVR 1080P fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de NVR 1080P R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Enregistreur vidéo réseau 1080P Fournisseurs

L'enregistreur vidéo réseau 1080P, également appelé système de sécurité NVR 1080P / NVR 1080P / Système de caméra NVR 1080P / NVR Full HD 1080P / 1080P sans fil NVR signifie que la résolution de stockage vidéo et d'image de cet enregistreur vidéo réseau est 1080P, 1920 × 1080.SMPTE ., environ 2 millions de pixels. Et cette résolution est également appelée Full High-Definition ou Full HD.


Je vous ai déjà présenté le Network Video Recorder, alors cette fois, permettez-moi de vous présenter spécifiquement la fonction d'enquête sur les incidents du logiciel Network Video Recorder.

La fonction d'enquête sur les incidents du logiciel Network Video Recorder
1. Liste des événements
La liste d'événements générée en fonction des événements du système, tels que le déclencheur d'alarme, le déclencheur d'analyse vidéo, etc., peut être relue rapidement. Cliquez simplement sur un élément d'information d'événement spécifique de la liste d'événements, et le système rejouera automatiquement la vidéo correspondante.

2. La fonction d'instantané vidéo
Lors de l'enquête sur l'incident, si l'incident dure très longtemps, il faudra beaucoup de temps pour vérifier la vidéo progressivement. De manière générale, l'utilisateur peut avancer ou reculer rapidement la vidéo pour trouver rapidement le segment vidéo dont il a besoin. Heureusement, la fonction d'instantané vidéo peut segmenter toutes les vidéos du cercle et donner à chaque vidéo une "image représentative" / "un instantané vidéo", de sorte que l'utilisateur puisse cliquer sur "l'instantané" correspondant pour lire le segment vidéo représenté par cet instantané, ce qui peut grandement économiser le temps de vérification .

3. La fonction d’enquête VMD hors ligne
La post-enquête signifie que pour les canaux qui ne démarrent le fonctionnement de la fonction VMD que dans certains moments urgents, si l'utilisateur a besoin de lire la vidéo pour trouver les scènes de mouvement vidéo à l'avenir, alors cette fonction d'enquête VMD hors ligne fonctionne. Cette fonction d'investigation VMD hors ligne prend en charge la division de la zone d'alarme , la direction d'action et le filtrage de la taille de la cible, etc., de sorte que les conditions de recherche puissent être restreintes avant la recherche, ce qui rendra la recherche très efficace.
 
Par conséquent, il existe de nombreuses fonctions utiles pour l'enregistreur vidéo réseau (y compris l' enregistreur vidéo réseau Full HD 1080P), et je vous présenterais spécifiquement ces fonctions utiles une par une.

Network Video Recorder 1080P

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-82028988 Email:sales1@sanan-cctv.com
Home > Products > Network Video Recorder > Network Video Recorder 1080P
Online Service
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Leave a message
Contact Now

Network Video Recorder 1080P

Product categories of Network Video Recorder 1080P, we are specialized manufacturers from China, Network Video Recorder 1080P, NVR 1080P Security System suppliers/factory, wholesale high-quality products of NVR 1080P R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Network Video Recorder 1080P Suppliers

The Network Video Recorder 1080P, also called the NVR 1080P/ NVR 1080P Security System/ 1080P NVR Camera System/ NVR Full HD 1080P/ 1080P Wireless NVR means that the video and image storage resolution this Network Video Recorder is 1080P, 1920×1080.SMPTE., about 2M pixels. And this resolution is also called the Full High-Definition or the Full HD.


I have introduced the Network Video Recorder to you before, so this time let me specifically introduce the incident investigation function of the Network Video Recorder software for you.

The incident investigation function of the Network Video Recorder software
1. Event list
The event list generated according to the system events, such as the alarm trigger, video analysis trigger, etc., can be quickly replayed. Just click one specific event information item of the event list, and the system will automatically replay the corresponding video.

2. The video snapshot function
During the incident investigation, if the incident lasts very long, it will take a long time to check the video gradually. Generally speaking, and the user can fast forward or rewind the video to find the video segment he/she needs quickly. Luckily, the video snapshot function can segment all the videos in the circle and give each video "representative image"/"video snapshot", so that the user can click the corresponding "snapshot" to playback the video segment that this snapshot represents, which can greatly save the checking time.

3. The Off-line VMD investigation function
The post-investigation means that as for the channels that only start the VMD function operation in some urgent times, if the user needs to playback the video to find the video motion scenes in the future, then this Off-line VMD investigation function works. This Off-line VMD investigation function supports the alarm area division, the action direction and target size filtering, etc., so that the search conditions can be restricted before the search , which will make the search very efficient.

Therefore, there are many useful functions for the Network Video Recorder(including the Full HD Network Video Recorder 1080P), and I would would specifically introduce these useful functions one by one for you.

Network Video Recorder 1080P

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry