Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-82028988 E-mail :sales1@sanan-cctv.com
Accueil > Liste de Produits > Enregistreur vidéo réseau
service en ligne
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Laisser un message
Contacter Maintenant

Enregistreur vidéo réseau

Catégorie de produit de Enregistreur vidéo réseau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Enregistreur vidéo réseau, NVR fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Enregistreur vidéo réseau NVR R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Enregistreur vidéo réseau 1080P

Plus

Enregistreur vidéo réseau 4K

Plus

NVR 32 canaux

Plus

NVR 64 canaux

Plus

NVR 128 canaux

Depuis le 21e siècle, à mesure que la technologie réseau se développe, il y a de plus en plus de demande pour le stockage de données vidéo via le réseau. Et puis le système de surveillance s'est développé en un système NVR (Network Video Recorder) avec des fonctions réseau, à partir du système DVR (Digital Video Recorder).

L'enregistreur vidéo réseau, également appelé NVR / enregistreur vidéo réseau NVR / NVR dans le système CCTV / NVR CCTV / enregistreur NVR , est la partie de stockage et de transmission du système de vidéosurveillance réseau. L' enregistreur vidéo réseau , sans les fonctions de conversion analogique-numérique et d'encodage, fonctionne avec les encodeurs vidéo (DVS) ou les caméras réseau (IPC) pour réaliser les fonctions d'enregistrement vidéo, de stockage et de transfert.


Voyons les fonctions logicielles spécifiques du Network Video Recorder:

1. La disposition de l'interface utilisateur
L'interface logicielle (GUI) du NVR est une fenêtre d'interaction homme-ordinateur. Toutes les fonctions du système, telles que ces opérations de paramétrage du canal, le démarrage et l'arrêt de l'enregistrement, la navigation vidéo, la lecture vidéo, l'exportation vidéo, le contrôle PTZ, etc., sont effectuées via cette interface utilisateur.

Les dispositions de l'interface utilisateur des différents fabricants de NVR peuvent varier considérablement, mais les fonctions principales sont similaires. D'une manière générale, l'interface homme-machine doit avoir la disposition raisonnable, les fonctions applicables et le fonctionnement simple, de manière à se conformer aux habitudes de fonctionnement de l'utilisateur.

2. La fonction de navigation vidéo
D'une manière générale, tous les canaux vidéo et audio du système (y compris les canaux sous d'autres NVR) peuvent être ajoutés et affichés sur la plate-forme logicielle du NVR. Une arborescence de répertoires de ressources de canaux clairement structurée peut être formée sur l'interface graphique pour effectuer directement les opérations de navigation vidéo sur site, sans avoir besoin de d'abord se connecter et de connecter différents NVR pour charger différents NVR en premier. Il existe deux façons de parcourir la vidéo sur site . Une façon consiste à faire glisser directement le canal correspondant sur la gauche vers la zone d'affichage de la fenêtre cible, et l'autre consiste à sélectionner d'abord la fenêtre d'affichage, puis à saisir la touche de raccourci du canal sur le clavier et à appuyer sur Entrée.

3. La fonction d'enregistrement et de stockage
La fonction d'enregistrement et de stockage prend en charge l'enregistrement vidéo, le stockage et la sauvegarde.

4. La fonction de lecture et d'exportation
(1) Les multiples modes de lecture
La lecture vidéo a une variété de modes, y compris la lecture par périodes, la lecture rapide des vidéos d' alarme et la lecture inversée à tout moment, etc. Pendant la lecture, l'utilisateur peut lire la vidéo image par image, et peut également ajouter des marqueurs aux clips de lecture, afin qu'il / elle puisse trouver facilement le clip correspondant dont il / elle a besoin quand il / elle aura besoin dans le futur. En outre, diverses opérations telles que la lecture normale, la lecture accélérée, la lecture au ralenti, la pause et l'arrêt, peuvent être effectuées pendant la lecture.
(2) L'exportation vidéo
(3) La lecture multicanal
Si des incidents sur site se produisent, afin de connaître pleinement la situation des scènes environnantes à ce point de surveillance, il est parfois nécessaire de synchroniser la lecture des vidéos à partir de plusieurs canaux, ce qui facilitera l'affichage panoramique de l'ensemble du processus de l'événement.

5. L'enquête sur l'incident

6. La gestion des droits d'utilisateur

7. Le journal des opérations utilisateur

8. La gestion des équipements

En conclusion, la technologie Network Video Recorder a été largement promue et appliquée aux domaines du stockage de sécurité urbaine, de la sécurité nationale et d'autres projets d'ingénierie, en raison de ses propres avantages à bien des égards. Et la technologie Network Video Recorder est appelée à devenir la technologie dominante dans le domaine de la surveillance vidéo haute définition de sécurité urbaine en raison de la conduite du marché, de la technologie, etc. Sans aucun doute, la technologie Network Video Recorder a de très fortes perspectives pour la recherche théorique et l'application pratique.

Network Video recorder



Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-82028988 Email:sales1@sanan-cctv.com
Home > Products > Network Video Recorder
Online Service
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Leave a message
Contact Now

Network Video Recorder

Product categories of Network Video Recorder, we are specialized manufacturers from China, Network Video Recorder, NVR suppliers/factory, wholesale high-quality products of Network Video Recorder NVR R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Network Video Recorder 1080P

More

Network Video Recorder 4K

More

32 Channel NVR

More

64 Channel NVR

More

128 Channel NVR

Since the 21st century, as the network technology develops, there is more and more demand for the storage of video data via the network. And then the monitoring system has further developed into an NVR(Network Video Recorder) system with network functions, from the DVR(Digital Video Recorder) system.

The Network Video Recorder, also called the NVR/ Network Video Recorder NVR/ NVR in CCTV/ NVR CCTV System/ NVR Recorder, is the storage and forwarding part of the network video surveillance system. The Network Video Recorder, without the analog-to-digital conversion and encoding functions, works with the video encoders(DVS) or the Network Cameras(IPC) to realize the video recording, storage and forwarding functions.


Let's see the specific software functions of the Network Video Recorder:

1. The user interface layout
The NVR software interface (GUI) is a human-computer interaction window. All the functions of the system, such as these operations of the channel parameter setting, the start and stop recording, the video browsing, the video playback, the video export, the PTZ control, and so on, are completed through this user interface.

The user interface layouts of different NVR manufacturers may vary greatly, but the main functions are similar. Generally speaking, the human-machine interface should have the reasonable layout, the applicable functions, and the simple operation, so as to conform to the user's operating habits.

2. The video browsing function
Generally speaking, all the video and audio channels in the system (including the channels under other NVRs) can be added to and displayed on the NVR software platform. A clear structured channel resource directory tree can be formed on the GUI to directly perform the on-site video browsing operations, with no need to firstly log in and connect different NVRs to load different NVRs first. There are two ways to browse the on-site video. One way is to directly drag the corresponding channel on the left to the target window display area, and the other way is to select the display window first, and then enter the shortcut key of the channel on the keyboard and press Enter.

3. The recording and storage function
The recording and storage function supports the video recording, storage, and backup.

4. The playback and export function
(1) The multiple playback modes
The video playback has a variety of modes, including the playback in time periods, fast playback of the alarm videos, and reverse playback at any time, and so on. During the playback, the user can play the video frame by frame, and also can add markers to the playback clips, so that he/she can find the corresponding clip he/she need easily when he/she needs in the future. Besides, various operations such as the normal playback, accelerated playback, slow-down playback, pause, and stop, can be performed during playback.
(2) The video export
(3) The multi-channel playback
If some on-site incidents occur, in order to fully know the situation of the surrounding scenes at that monitoring point, sometimes it is necessary to synchronize the playback of the videos from multiple channels, which will facilitate the panoramic display of the entire process of the event.

5. The incident investigation

6. The user authority management

7. The user operation log

8. The equipment management

In conclusion, the Network Video Recorder technology has been widely promoted and applied to the fields of urban security storage, national security and other engineering projects, because of its own advantages in many aspects. And the Network Video Recorder technology is bound to become the mainstream technology in the field of urban security high-definition video surveillance because of the driving of the market, technology, and so on. Undoubtly, the Network Video Recorder technology has very strong prospects for the theoretical research and practical application.

Network Video recorder



Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry