Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-82028988 E-mail :sales1@sanan-cctv.com
Accueil > Liste de Produits > Caméra réseau
service en ligne
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Laisser un message
Contacter Maintenant

Caméra réseau

Catégorie de produit de Caméra réseau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Caméra IR réseau, Caméras réseau fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Caméra réseau HD R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Caméra à focale fixe Bullet

La caméra réseau / caméra réseau IR / caméras réseau / caméra réseau HD / caméra IP Wifi / caméras IP / Mini IP C am, également appelée caméra IPC, WEBCAM ou WEB, est une caméra de nouvelle génération qui combine la caméra traditionnelle et la technologie réseau. Et l'utilisateur peut surveiller les images de la caméra réseau uniquement avec un navigateur Web standard (tel que «Microsoft IE ou Netscape).

En tant que produit de nouvelle génération qui combine la caméra traditionnelle et la technologie de vidéo sur IP, en plus de la fonction de capture d'image des caméras traditionnelles, la caméra réseau dispose également d'un contrôleur de compression numérique intégré et d'un système d'exploitation basé sur le WEB; qui rend les données vidéo compressées et cryptées, puis livrées aux utilisateurs finaux via le réseau local, Internet ou le réseau sans fil. L'utilisateur distant peut utiliser un navigateur Web standard sur le PC pour accéder à la caméra réseau en fonction de l'adresse IP de la caméra réseau, surveiller la situation sur site du site cible, modifier et stocker les données d'image, et peut même contrôler le caméra PTZ et objectif pour atteindre le moniteur dans toutes les directions.

De nos jours, la caméra réseau est de plus en plus utilisée. Alors, savez-vous comment la caméra réseau a été inventée ? Eh bien, voici une histoire.


La conception de la première caméra réseau au monde a été conçue par deux scientifiques qui voulaient boire du café.


En 1991, seule la salle informatique principale du centre de recherche informatique de l'Université de Cambridge disposait d'une cafetière. De temps en temps, des scientifiques d'autres pièces ont couru vers la salle informatique principale mais ont constaté que le café était bu. Afin de résoudre le problème du gaspillage lors du versement du café, les scientifiques Fraser et Paul ont pensé à assembler un appareil capable de surveiller la cafetière dans la pièce principale. Ils ont d'abord pointé un appareil photo sur la cafetière, réglé pour prendre trois photos par minute, puis ont écrit un programme pour envoyer les images de l' appareil photo au réseau interne du département de recherche. Ensuite, l'Université de Cambridge a installé avec succès la première caméra réseau au monde.


Le 22 novembre 1993, la véritable "caméra Internet" est née et elle se trouve toujours dans le département de recherche informatique de l'Université de Cambridge. Le laboratoire dans lequel se trouvait un autre scientifique nommé Johnson ne pouvait pas être connecté au réseau interne. Johnson ne pouvait pas utiliser le logiciel de surveillance précédent pour vérifier le café, il a donc écrit un programme pour que son propre ordinateur puisse recevoir des photos de la caméra; qui fait la percée de la caméra du réseau interne au World Wide Web, réalisée.

Depuis lors, des millions de personnes du monde entier se sont jointes à l '«activité d'observation des cafetières» via Internet. En 2011, en raison de l'équipement obsolète et de l'incapacité de le maintenir, les informaticiens de Cambridge ont finalement arrêté la caméra réseau.
network camera
En conclusion, la caméra réseau a été inventée en raison des besoins quotidiens, et elle a apporté une grande commodité à notre vie quotidienne et aide à résoudre de plus en plus de problèmes pour les gens du monde entier.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-82028988 Email:sales1@sanan-cctv.com
Home > Products > Network Camera
Online Service
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Leave a message
Contact Now

Network Camera

Product categories of Network Camera, we are specialized manufacturers from China, Network IR Camera, Network Cameras suppliers/factory, wholesale high-quality products of Network Camera HD R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Bullet Fixed Focus Camera

More

Dome Fixed Focus Camera

More

Zoom Bullet Camera

More

Zoom Dome Camera

More

PTZ Camera

More

4K Camera

The Network Camera/ Network IR Camera/ Network Cameras/ Network Camera HD/ IP Camera Wifi/ IP Cameras/ Mini IP Cam, also called the IPC, WEBCAM, or WEB Camera, is a new-generation camera that combines the traditional camera and the network technology. And the user can monitor the Network Camera images just with a standard web browser (such as the "Microsoft IE or Netscape).

As a new generation product that combines the traditional camera and the network video technology, in addition to the image capturing function of the traditional cameras, the Network Camera also has a built-in digital compression controller and a WEB-based operating system; which makes the video data compressed and encrypted, and then delivered to the end users via the local area network, internet or wireless network. The remote user can use a standard web browser on the PC to access the network camera according to the IP address of the network camera, monitor the on-site situation of the target site, edit and store the image data, and can even control the camera PTZ and lens to achieve the monitor in all directions.

Nowadays, the Network Camera are being used more and more widely. So do you know how the Network Camera was invented? Well, here is a story.


The design of the world's first Network Camera is originated from two scientists who wanted to drink coffee.


In 1991, only the main computer room of the Cambridge University Computer Research Center had a coffee maker. From time to time, scientists from other rooms ran to the main computer room but found that the coffee was drank up. In order to solve the problem of a wasteful trip when pouring coffee, scientists Fraser and Paul thought of assembling a device that can monitor the coffee maker in the main room. They first pointed a camera at the coffee maker, set to take three photos per minute, and then wrote a program to send the camera pictures to the research department`s internal network. Then, the Cambridge University successfully installed the first Network Camera in the world.


On November 22nd, 1993, the real "Internet camera" was born and it was still in the computer research department of the Cambridge University. The laboratory which another scientist named Johnson was at could not be connected to the internal network. Johnson could not use the previous monitoring software to check the coffee, so he wrote a program to make his own computer can receive photos from the camera; which makes the breakthrough of the camera from the internal network to the World Wide Web, realized.

Since then, millions of people from all over the world have joined the "coffee pot watching activity" through the Internet. In 2011, due to the obsolete equipment and the inability to maintain it, Cambridge computer scientists finally shut down the Network Camera.
network camera
In conclusion, the Network Camera was invented because of the daily needs, and it brought great convenience to our daily life and is helping sloving more and more problems for people all over the world.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry