Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-82028988 E-mail :sales1@sanan-cctv.com
Accueil > Liste de Produits > Caméra réseau > Caméra 4K
service en ligne
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Laisser un message
Contacter Maintenant

Caméra 4K

Catégorie de produit de Caméra 4K, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Caméras 4K Ultra HD, Caméras étanches 4K fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Caméras 4K Night Owl R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Caméra 4K Fournisseurs

La caméra 4K est de plus en plus populaire récemment, alors qu'est- ce que la caméra 4K ?

La caméra 4K / Caméras 4K Ultra HD / Caméras étanches 4K / Caméras Night Owl 4K / Moniteur de caméra 4K / Caméra 4K Wifi / Caméra 4K CCTV, également appelée caméra réseau 4K HD ou caméra réseau 4K HD (aujourd'hui, nous introduisons principalement la 4K Caméra réseau HD), adopte la nouvelle plate-forme matérielle avec des performances plus élevées et est équipée du capteur d'image ultra-haute définition de 12 millions de pixels, qui présente les caractéristiques d'une reproduction précise et naturelle des couleurs et d'une qualité d'image nette et délicate.

4K signifie que la résolution est de 3840 * 2160 et le rapport hauteur / largeur est de 16: 9; sous quelle norme, le balayage progressif CMOS peut atteindre 2160P. Par rapport aux 2 millions de pixels, la caméra réseau haute définition 4K a une résolution verticale plus élevée, des détails d'image plus précis, un affichage plus clair, plus propre et plus délicat, et peut rendre les gens immersifs; qui peut effectivement aider à satisfaire les besoins de surveillance de la qualité d' image haute définition aux endroits avec l'éclairage complexe.


Qu'en est-il des avantages technologiques de la caméra 4K?

L'avantage technologique le plus remarquable de la caméra 4K est la technologie 4K.


Tout d'abord, la caractéristique la plus évidente de la technologie 4K est que sa résolution d'affichage améliorée rend l' image plus raffinée. Il y a deux facteurs clés importants qui affectent la finesse de l'image, l'un est les pixels de l'image et l'autre est la résolution verticale de l'image. Plus les pixels de l' image sont élevés , plus les pixels de l'image de même taille seront fins et plus le réseau sera petit. En fait, l'œil humain est très sensible à la résolution verticale de l'image, plus la résolution verticale est élevée, plus l'œil humain peut reconnaître de détails et de niveaux. Ce que la technologie 4K peut réaliser dans le domaine de la surveillance est d'améliorer la résolution verticale de l'image tout en augmentant les pixels, ce qui rend les détails et les niveaux de l'image plus précis.

Deuxièmement, l'amélioration des niveaux de couleur et des détails rend l'image plus proche de la vie réelle. Le passage du système d'affichage à définition standard au système d'affichage haute définition est en fait principalement la mise à niveau de la résolution, alors qu'il n'y a pas d'amélioration significative de la couleur. Cependant, à l'ère de l'Ultra HD 4K, outre le saut de résolution, les changements de couleur sont particulièrement perceptibles; ce qui est reflété dans la dernière norme de diffusion ultra-haute définition BT.2020 promulguée par l'UIT-R.

Enfin, les systèmes vidéo 4K traitent les signaux vidéo codés 10 bits voire 12 bits. À l'heure actuelle, les systèmes HD ou Full HD utilisent généralement les systèmes vidéo 8 bits, tandis que le 4K Ultra HD utilise les systèmes vidéo 10 bits ou même 12 bits . Par conséquent, le système vidéo 4K a une plus grande amélioration que le système HD que ce soit dans la transition du niveau de gris ou dans les performances du niveau de profondeur de couleur.

4K Camera

Dans l'ensemble, la caméra 4K a une grande amélioration de la qualité d'image et elle serait de plus en plus utilisée par de plus en plus de personnes.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-82028988 Email:sales1@sanan-cctv.com
Home > Products > Network Camera > 4K Camera
Online Service
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Leave a message
Contact Now

4K Camera

Product categories of 4K Camera, we are specialized manufacturers from China, 4K Ultra HD Cameras, 4K Waterproof Cameras suppliers/factory, wholesale high-quality products of 4K Night Owl Cameras R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China 4K Camera Suppliers

The 4K Camera is getting more and more popular recently so what is the 4K Camera?

The 4K Camera/ 4K Ultra HD Cameras/ 4K Waterproof Cameras/ 4K Night Owl Cameras/ 4K Camera Monitor/ 4K Camera Wifi/ 4K Camera CCTV, also called the 4K HD Network Camera or the 4K HD network camera(today we mainly introduce the 4K HD network camera), adopts the new hardware platform with higher performance and is equipped with the 12 million pixels ultra-high-definition image sensor, which has the characteristics of the accurate and natural color reproduction and the clean and delicate picture quality.

4K means that the resolution is 3840*2160 and the aspect ratio is 16:9; under which standard, the CMOS progressive scan can reach 2160P. Compared with the 2 million pixels, the 4K high-definition network camera has higher vertical resolution, more accurate picture details, clearer display, cleaner and more delicate, and can make people feel immersive; which can effectively help to saitisfy the monitoring needs of the high-definition picture quality at the places with the complex lighting.


What about the technology advantages of the 4K Camera?

The most outstanding technology advantage of the 4K Camera is the 4K technology.


First of all, the most obvious feature of 4K technology is that its improved display resolution makes the picture more refined. There are two important key factors that affect the fineness of the picture, one is the pixels of the picture, and the other is the vertical resolution of the picture. The higher the pixels of the picture is, the finer the pixels on the picture of the same size will be, and the smaller the lattice will be. In fact, the human eye is very sensitive to the vertical resolution of the image, the higher the vertical resolution is, the more details and levels the human eye can recognize. What the 4K technology can achieve in the surveillance field is to enhance the vertical resolution of the picture while increasing the pixels, making the details and levels of the picture more accurate.

Secondly, the enhancement of the color levels and details makes the picture closer to real life. The transition from the standard-definition to the high-definition display system is actually mainly the upgrade in resolution, while there is no significant improvement in color. However, in the era of 4K Ultra HD, in addition to the leap in resolution, the changes in color are particularly noticeable; which is reflected in the latest BT.2020 ultra-high-definition broadcasting standard promulgated by the ITU-R.

Finally, the 4K video systems process the 10-bit or even 12-bit encoded video signals. At present, the HD or Full HD systems usually use the 8-bit video systems, while the 4K Ultra HD uses the 10-bit or even 12-bit video systems. Therefore, the 4K video system has a greater improvement than the HD system whether in the gray level transition or in the color depth level performance.

4K Camera

All in all, the 4K Camera has a great improvement in the image quality and it would be more widely used by more and more people.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry