Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-82028988 E-mail :sales1@sanan-cctv.com
Accueil > Liste de Produits > Caméra réseau > Caméra dôme à focale fixe
service en ligne
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Laisser un message
Contacter Maintenant

Caméra dôme à focale fixe

Catégorie de produit de Caméra dôme à focale fixe, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Caméra dôme à focale fixe, Caméra dôme à focale fixe intérieure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Webcam à mise au point fixe Dome R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Caméra dôme à focale fixe Fournisseurs

La caméra dôme à mise au point fixe / caméra dôme à mise au point fixe intérieure / webcam dôme à mise au point fixe / webcam dôme à focale fixe Vision nocturne / caméra dôme à mise au point fixe IR / caméra dôme à focale fixe 360 ​​° appartient à la fois à la caméra à mise au point fixe et à la caméra dôme. Alors, quelle est la caméra dôme ?

La caméra dôme, comme son nom l'indique, a la forme d'un dôme, et cette forme de dôme est exactement à l'origine de ce nom de «caméra dôme». La caméra dôme est très appropriée pour être utilisée dans les bureaux et les lieux avec une décoration de haute qualité en raison de sa petite taille et de sa belle apparence. La caméra dôme est composée d'une caméra, d'un objectif zoom manuel à iris automatique, d'un couvercle de dôme avec d'excellentes performances d'étanchéité et d'un support de montage de caméra précis ; et sa plus grande caractéristique est son design exquis, sa belle apparence et son installation facile .

Avec les caméras de surveillance de sécurité appliquées de manière extensive et approfondie, dans la poursuite de l' installation et du débogage pratiques, et de la coordination complète avec l'environnement du bâtiment (à la fois beau et dissimulé), la caméra dôme est développée. Maintenant, la caméra dôme a été largement utilisée dans les projets de surveillance TV .

Bien que la composition de la caméra dôme présente de nombreuses similitudes avec la caméra Bullet, par exemple, les deux sont des caméras fixes, la caméra dôme a le délicat couvercle de protection et le support de montage, tandis que la caméra Bullet doit être équipée d'un couvercle de protection. La caméra dôme a un objectif zoom avec la petite plage de zoom et l'objectif n'est pas facile à remplacer; tandis que la plage de zoom de la caméra Bullet dépend de l'objectif sélectionné, de plusieurs fois à plusieurs fois, et le remplacement de l'objectif est très pratique. Les caméras dôme sont principalement utilisées dans les occasions de surveillance à petite échelle en intérieur, telles que les entrées et les sorties, les passages, les cabines d'ascenseur, etc. de pièces importantes; alors que la portée de l'application de la caméra Bullet est très large, selon la sélection des différents objectifs, une surveillance longue distance ou grand angle peut être réalisée, et les possibilités d'application sont beaucoup plus larges que celles de la caméra dôme.

Avec des applications de surveillance de plus en plus larges; en raison de la commodité de l'installation et du débogage, et de la dissimulation de la surveillance, la caméra dôme a été largement appliquée à la surveillance intérieure, comme les endroits avec le plafond et la lumière rarement changeante. La technologie de la caméra dôme évolue également très rapidement. Par exemple, premièrement, la fonction de prise de vue de la caméra dôme n'est pas différente de la caméra Bullet haute performance, et la caméra dôme est miniaturisée; Deuxièmement, l'objectif de la caméra dôme est également un diaphragme automatique + un zoom manuel, et la plage de zoom augmente progressivement; Troisièmement, les performances globales d'étanchéité de la caméra dôme sont meilleures, en particulier le dôme inférieur, il est mince et uniforme, avec une meilleure transmittance de la lumière et moins de perte de lumière; Dernier point mais non le moindre, la conception mécanique du support de montage est plus exquise, ce qui rend le réglage de la position de la caméra très pratique, et le support de joint universel réglable en trois dimensions est apparu.

Dome Fixed Focus camera

En conclusion, par rapport à la caméra Bullet, la caméra dôme à focale fixe présente également de nombreux avantages, et nous devons choisir le type approprié en fonction de nos occasions d'application.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-82028988 Email:sales1@sanan-cctv.com
Home > Products > Network Camera > Dome Fixed Focus Camera
Online Service
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Leave a message
Contact Now

Dome Fixed Focus Camera

Product categories of Dome Fixed Focus Camera, we are specialized manufacturers from China, Dome Fixed Focus Camera, Dome Fixed Focus Camera Indoor suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dome Fixed Focus Webcam R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Dome Fixed Focus Camera Suppliers

The Dome Fixed Focus Camera/ Dome Fixed Focus Camera Indoor/ Dome Fixed Focus Webcam/ Fixed Focus Dome Webcam Night Vision/ IR Fixed Focus Dome Camera/ Fixed Focus Dome Camera 360°belongs to both the Fixed Focus Camera and the Dome Camera. So what is the Dome Camera?

The Dome Camera, as the name implies, has the dome shape, and this dome shape is exactly the origin of this name "Dome camera". The Dome Camera is very suitable to be used in the office places and places with the high-grade decoration because of its small size and beautiful appearance. The Dome Camera is composed of a camera, an automatic iris manual zoom lens, a dome cover with the excellent sealing performance, and a precise camera mounting bracket; and its biggest feature is its exquisite design, beautiful appearance and easy installation.

With the security surveillance cameras applied extensively and deeply, in the pursuit of the convenient installation and debugging, and the full coordination with the the building environment(both beautiful and concealed), the Dome Camera is developed. Now the Dome Camera has been widely used in the TV surveillance projects.

Although the Dome Camera's composition has many similarities with the Bullet Camera, for example, both are fixed cameras, the Dome Camera has the delicate protective cover and mounting bracket, while the Bullet Camera needs to be equipped with a protective cover. The Dome Camera has a zoom lens with the small zoom range and the lens is not easy to replace; while the zoom range of the Bullet Camera depends on the selected lens, from several times to several times, and the lens replacement is very convenient. Dome cameras are mostly used in indoor small-scale monitoring occasions, such as the entrances and exits, passages, elevator cars, etc. of important parts; while the scope of Bullet Camera's application is very wide, according to the selection of different lenses, long-distance or wide-angle monitoring can be realized, and the application occasions are much wider than that of the Dome Camera.

With surveillance applications wider and wider; due to the convenience of installation and debugging, and the concealment of the surveillance, the dome camera has been widely applied to the indoor surveillance, such as the places with the ceiling and the rarely changing light. The Dome Camera technology also changes very quickly. For example, firstly, the camera shooting function of the Dome Camera is not different from the high-performance Bullet Camera, and the Dome Camera is miniaturized; Secondly, the lens of the Dome Camera is also automatic iris + manual zoom, and the zoom range gradually increases; Thirdly, the overall sealing performance of the Dome Camera is better, especially the lower dome, it is made thin and uniform, with better light transmittance and less light loss; Last but not the least, the mechanical design of the mounting bracket is more exquisite, which makes the adjustment of the camera position very convenient, and the three-dimensional adjustable universal joint bracket has appeared.

Dome Fixed Focus camera

In conclusion, compared with the Bullet Camera, the Dome Fixed Focus Camera also has many advantages, and we should choose the suitable type according to our appliying occassions.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry