Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-82028988 E-mail :sales1@sanan-cctv.com
Accueil > Liste de Produits > Caméras AHD quatre en un > Caméra dôme à focale fixe
service en ligne
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Laisser un message
Contacter Maintenant

Caméra dôme à focale fixe

Catégorie de produit de Caméra dôme à focale fixe, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Caméra dôme à focale fixe, Caméra dôme à mise au point fixe fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Caméras dôme à focale fixe R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Caméra dôme à focale fixe Fournisseurs

Nous avons peut-être entendu parler de la caméra dôme à focale fixe / de la caméra dôme à focale fixe / des caméras dôme à focale fixe / de la caméra dôme numérique à focale fixe / de la caméra dôme à focale fixe Amazon / de la caméra dôme à focale fixe CCTV, alors qu'est-ce que la caméra dôme à focale fixe? Nous savons que le dôme fait référence à la forme de la caméra, alors qu'en est-il de la mise au point fixe? En fait, la mise au point fixe fait référence à un type d' objectif de la caméra. Aujourd'hui, permettez-moi de vous présenter l'objectif de la caméra.

La dernière fois, j'ai présenté l'objectif de la caméra et une classification pour vous. Aujourd'hui, permettez-moi de vous présenter le 2e classement --- le classement en fonction des occasions .

1. L'objectif standard
La lentille dont l'angle de vue est d'environ 50 ° (qui est également l'angle qu'une personne peut voir sans tourner la tête et les yeux) est appelée la lentille standard. La distance focale de l'objectif standard de l'appareil photo 5 mm est principalement de 40 mm, 50 mm ou 55 mm. La distance focale de l'objectif standard de l'appareil photo 120 est principalement de 80 mm ou 75 mm. Plus la puce CCD est grande, plus la distance focale de l'objectif standard sera longue.

2. L'objectif grand angle
L'objectif grand angle a un angle de vue supérieur à 90 degrés, ce qui convient à la prise de vue rapprochée et à grande échelle, et peut délibérément exagérer le premier plan pour montrer un sens de la perspective. L' objectif grand angle typique de l'appareil photo 35 mm a une distance focale à 28 mm et un angle de vue à 72 °. L' objectif 50 mm , 40 mm de l'appareil photo 120 est équivalent à l'objectif 35 mm, 28 mm de l'appareil photo 35 mm.

3. La lentille à longue focale
L'objectif à longue focale convient à la prise de vue de sujets éloignés. La faible profondeur de champ peut facilement rendre l'arrière-plan flou et faire ressortir le sujet, mais il est encombrant et difficile de faire la mise au point sur les sujets dynamiques . Les objectifs à longue distance focale de l'appareil photo 35 mm sont généralement divisés en trois niveaux, 135 mm ou moins est appelé la distance focale moyenne, 135-500 mm est appelé la longue distance focale et au-dessus de 500 mm est appelé la super longue distance focale. L'objectif 150 mm de l'appareil photo 120 est équivalent à l'objectif 105 mm de l'appareil photo 35 mm. L'objectif à longue distance focale a la conception du téléobjectif car il est trop volumineux, c'est-à-dire qu'un objectif négatif est ajouté à l'objectif derrière, et le plan principal de l'objectif est déplacé vers l'avant, puis un corps d'objectif plus court peut être utilisé pour obtenir l'effet de longue focale.

4. La lentille du télescope réfléchissant
La lentille de télescope réfléchissante est une autre conception de la lentille de super télescope, qui utilise un miroir réfléchissant pour former une image. Cependant, en raison de la conception, l'ouverture ne peut pas être installée et l'exposition ne peut être réglée que par l'obturateur.

5. L'objectif macro
L'objectif macro peut non seulement faire la photographie macro en gros plan, mais également le téléobjectif.

Dome Fixed Focus Camera

En conclusion, nous pouvons choisir d'incliner l'angle de vue en fonction de nos besoins, lorsque nous choisissons une caméra dôme à focale fixe.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-82028988 Email:sales1@sanan-cctv.com
Home > Products > AHD Four in One Cameras > Dome Fixed Focus Camera
Online Service
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Leave a message
Contact Now

Dome Fixed Focus Camera

Product categories of Dome Fixed Focus Camera, we are specialized manufacturers from China, Dome Fixed Focus Camera, Fixed Focus Dome Camera suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fixed Focus Dome cameras R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Dome Fixed Focus Camera Suppliers

We may have heard of the Dome Fixed Focus Camera/ Fixed Focus Dome Camera/ Fixed Focus Dome cameras/ Fixed Focus Digital Dome Camera/ Fixed Focus Dome Camera Amazon/ Fixed Focus Dome Camera CCTV, so what is the Dome Fixed Focus Camera? We know that the dome refers to the camera shape, so what about the Fixed Focus? Actually, the Fixed Focus refers to a type of the camera lens. Today let me introduce the camera lens for you.

Last time, I have introduced the camera lens and one classification for you. Today please let me introduce the 2nd classification for you---the classification according to the occasions.

1. The standard lens
The lens with the angle of view at about 50°(which is also the angle that a person can see without turning his head and eyes), is called the standard lens. The focal length of the 5mm camera's standard lens is mostly 40mm, 50mm or 55mm. The focal length of the 120 camera's standard lens is mostly 80mm or 75mm. The larger the CCD chip is, the longer the focal length of the standard lens will be.

2. The wide-angle lens
The wide-angle lens has the angle of view at above 90 degrees, which is suitable for shooting close and large-scale scenery, and can deliberately exaggerate the foreground to show a sense of perspective. The typical wide-angle lens of the 35mm camera has a focal length at 28mm and an angle of view at 72°. The 50mm, 40mm lens of the 120 camera is equivalent to the 35mm, 28mm lens of the 35mm camera.

3. The long focal length lens
The long focal length lens is suitable for shooting distant subjects. The small depth of field can easily make the background blurred and the subject stand out, but it is bulky and the difficult to focus on the dynamic subjects. The long focal length lenses of the 35mm camera are usually divided into three levels, 135mm or less is called the medium focal length, 135-500mm is called the long focal length, and above 500mm is called the super long focal length. The 150mm lens of the 120 camera is equivalent to the 105mm lens of the 35mm camera. The long focal length lens has the telephoto lens design because it is too bulky, that is, a negative lens is added to the lens behind , and the main plane of the lens is moved forward, then a shorter lens body can be used to obtain the long focal length effect.

4. The reflective telescope lens
The reflective telescope lens is another design of the super telescope lens, which uses a reflecting mirror to form an image. However, due to the design, the aperture can't be installed, and the exposure can be adjusted only through the shutter.

5. The Macro lens
The Macro lens can not only do the close-up macro photography, but also do the telephoto.

Dome Fixed Focus Camera

In conclusion, we can choose rake the angle of the view into consideration according to our needs, when we choose a Dome Fixed Focus Camera.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry