Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-82028988 E-mail :sales1@sanan-cctv.com
Accueil > Liste de Produits > Caméras AHD quatre en un
service en ligne
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Laisser un message
Contacter Maintenant

Caméras AHD quatre en un

Catégorie de produit de Caméras AHD quatre en un, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Caméra AHD, Caméras AHD fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de CCTV avec caméra AHD R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Caméra à focale fixe Bullet

Plus

Caméra de vidéosurveillance Starlight

Beaucoup de gens ont peut-être entendu parler des caméras AHD quatre en un / caméra AHD / caméras AHD / caméra AHD CCTV / caméra HD AHD / caméra analogique / caméra analogique CCTV, alors que sont les caméras AHD quatre en un? Permettez-moi de vous présenter en détail.

AHD signifie analogique haute définition. La caméra AHD / caméras AHD quatre en un est une caméra analogique haute définition, et son signal de transmission est un signal analogique haute définition; ce qui signifie que la caméra AHD, basée sur le protocole AHD, a progressivement balayé la vidéo haute définition, en analogique la transmission du câble coaxial.

La technologie AHD peut réaliser la transmission fiable à très longue distance (500 mètres) des signaux vidéo haute définition sans changer les lignes de transmission analogiques existantes. La technologie AHD adopte la technologie avancée de séparation du signal Y / C et de filtrage analogique, qui peut réduire efficacement le bruit de couleur dans la zone haute fréquence et améliorer la restauration de l'image. Par rapport aux produits analogiques haute définition traditionnels, la qualité d' image de surveillance de la caméra AHD a une grande amélioration, et la définition la plus élevée peut être équivalente au niveau Full HD du réseau HD 1080P.

AHD suit le chemin et la méthode de la transmission de définition standard analogique, ce qui peut réduire la complexité de la construction et du déploiement, le coût et la complexité de maintenance des matériaux auxiliaires, et les exigences techniques pour le personnel de construction. La technologie AHD est très appropriée pour la mise à niveau et la transformation de l'ancien système, car elle peut facilement mettre à niveau la définition standard vers la haute définition sans changer le système d' origine . De plus, la caméra AHD peut atteindre la qualité haute définition au prix de la définition standard, ce qui a créé une forte demande sur les marchés civil et industriel.

Permettez-moi de vous présenter quelques avantages des caméras AHD Four in One comme suit:
1. Plus clair: séparation avancée des couleurs vives, filtrage du signal, technologie de réduction du bruit 3D, clarté d'image supérieure, meilleure restauration d'image.
2. Longue transmission: la ligne commune 75-5 de transmission coaxiale peut atteindre 500 mètres.
3. Pas de retard: les données frontales des caméras AHD Four in One sans encodage seront directement compressées et livrées au DVR back-end, ce qui rend la vidéo en temps réel et haute fidélité.
4. Bonne compatibilité: compatible avec le D1 / 960H ordinaire, les équipements périphériques analogiques (y compris les distributeurs, les matrices, etc.).
5. Facile à utiliser: prend en charge la conception du menu OSD, vous pouvez définir ce dont vous avez besoin et que vous voulez.
6. Bonne qualité et prix bas: prix analogique ordinaire, mais produit de qualité haute définition.
7. Haute intégration: prix de la puce frontale AHD, produits de qualité haute définition.
8. Normes ouvertes: les normes ouvertes tierces, compatibles avec les produits AHD d'autres fabricants; ce qui peut accélérer l'avancement du marché.

AHD Camera
En conclusion, les caméras AHD Four in One sont le bon choix pour les utilisateurs qui veulent la clarté d'image HD et le prix bas.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-82028988 Email:sales1@sanan-cctv.com
Home > Products > AHD Four in One Cameras
Online Service
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Leave a message
Contact Now

AHD Four in One Cameras

Product categories of AHD Four in One Cameras, we are specialized manufacturers from China, AHD Camera, AHD Cameras suppliers/factory, wholesale high-quality products of AHD Camera CCTV R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Bullet Fixed Focus Camera

More

Dome Fixed Focus Camera

More

Zoom Bullet Camera

More

Zoom Dome Camera

Many people may have heard of the AHD Four in One Cameras/ AHD Camera/ AHD Cameras/ AHD Camera CCTV/ AHD HD Camera/ Analog Camera/ Analog Camera CCTV, so what are the AHD Four in One Cameras? Let me introduce to you in details.

AHD means Analog High Definition. The AHD camera/AHD Four in One Cameras is an analog high-definition camera, and its transmission signal is a high-definition analog signal; which means that the AHD camera, based on the AHD protocol, progressively scanned high-definition video, by analoging the transmission of the coaxial cable.

The AHD technology can realize the reliable ultra-long distance(500 meters) transmission of the high-definition video signals without changing the existing analog transmission lines. The AHD technology adopts the advanced Y/C signal separation and analog filtering technology, which can effectively reduce color noise in the high-frequency area, and make the image restoration better. Compared with the traditional analog high-definition products, the monitoring image quality of the AHD camera has a great improvement, and the highest definition can be equivalent to the full HD level of the network HD 1080P.

AHD follows the path and method of the Analog Standard Definition transmission, which can reduce the complexity of the construction and deployment, the cost and the maintenance complexity of the the auxiliary materials, and the technical requirements for construction personnel. The AHD technology is very suitable for the upgrade and transformation of the old system, because it can easily upgrade the standard definition to the high definition without changing the original system. In addition, The AHD Camera can reach the high-definition quality at the standard-definition price, which has created a lot of demand in both the civil and the industrial markets.

Let me introduce some advantages of the AHD Four in One Cameras as follows:
1. Clearer: advanced bright color separation, signal filtering, 3D noise reduction technology, higher image clarity, better image restoration.
2. Long transmission: the coaxial transmission common 75-5 line can reach 500 meters.
3. No delay: the front-end data of the AHD Four in One Cameras without encoding will be directly compressed and delivered to the back-end DVR, which makes the video full real-time and high-fidelity.
4. Good compatibility: compatible with the ordinary D1/960H, the analog peripheral equipment (including the distributors, the matrixes, etc.).
5. Easy to operate: support the OSD menu design, you can set what you need and want.
6. Good quality and low price: ordinary analog price, but high-definition quality product.
7. High integration: AHD front-end chip price, high-definition quality products.
8. Open standards: the third-party open standards, compatible with other manufacturers` AHD products; which can accelerate the market advancement.

AHD Camera
In conclusion, the AHD Four in One Cameras are the good choice for the users who want the HD image clarity and the low price.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry