Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-82028988 E-mail :sales1@sanan-cctv.com
Accueil > Liste de Produits > Caméra réseau > Caméra PTZ
service en ligne
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Laisser un message
Contacter Maintenant

Caméra PTZ

Catégorie de produit de Caméra PTZ, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Caméra PTZ, Caméra PTZ extérieure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Webcam PTZ HD R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Caméra PTZ Fournisseurs

Nous avons peut-être déjà vu la caméra PTZ / Caméra PTZ extérieure / Webcam PTZ HD / Caméra PTZ Night Owl / Caméra réseau PTZ / Caméra réseau extérieure Pan Tilt Zoom dans notre vie quotidienne, mais ne pouvons pas la reconnaître ou ne connaît pas son nom . Aujourd'hui, permettez-moi de vous présenter la caméra PTZ. La caméra PTZ fait référence à la caméra avec le PTZ, alors qu'est-ce que le PTZ?

Qu'est-ce que le PTZ?
PTZ, l'abréviation de Pan / Tilt / Zoom, est l'équipement de support pour l'installation et la fixation des caméras. Le PTZ peut être divisé en deux types: le PTZ fixe et le PTZ électrique. Le PTZ fixe convient aux situations où la portée de surveillance n'est pas grande. Une fois la caméra installée sur le panoramique / inclinaison fixe, les angles horizontal et d'inclinaison de la caméra peuvent être ajustés. Après avoir atteint la meilleure posture de travail, verrouillez simplement le mécanisme de réglage. Le PTZ motorisé convient à la numérisation et à la surveillance d'une grande zone, il peut élargir la plage de surveillance de la caméra. L'attitude à grande vitesse du panoramique / inclinaison électrique est réalisée par deux moteurs exécutifs, et les moteurs reçoivent des signaux du contrôleur pour fonctionner et se positionner avec précision. Sous l'action du signal de commande, la caméra du PTZ peut scanner automatiquement la zone de surveillance et peut également suivre l'objet de surveillance sous le contrôle du personnel de service dans le centre de surveillance.
 

La classification du PTZ

Selon les caractéristiques de la rotation du PTZ, le PTZ peut être divisé en un PTZ rotatif horizontal qui ne peut tourner qu'à gauche et à droite, et un PTZ polyvalent qui peut tourner non seulement à gauche et à droite, mais également de haut en bas. D'une manière générale, l'angle de rotation horizontal est de 0 ° ~ 350 ° et l' angle de rotation verticale est de + 90 °. La vitesse de rotation horizontale du PTZ à vitesse constante est généralement de 3 ° ~ 10 ° / s, et la vitesse verticale est d'environ 4 ° / s. La vitesse de rotation horizontale du PTZ à vitesse variable est généralement de 0 ° ~ 32 ° / s, et la vitesse de rotation verticale est d'environ 0 ° ~ 16 ° / s. Dans certains systèmes de caméras à haute vitesse, la vitesse de rotation horizontale du PTZ est aussi élevée que 480 ° / s ou plus, et la vitesse de rotation verticale est supérieure à 120 ° / s.

En fait, le PTZ, composé de deux moteurs AC / DC, est une plate-forme d'installation, qui peut se déplacer horizontalement et verticalement. Le PTZ appliqué au système de surveillance peut être contrôlé le sens de rotation et le mouvement à distance via le système de contrôle, qui est différent du PTZ (juste un trépied, qui ne peut être ajusté qu'à la main) dans l'équipement photographique.

En conclusion, j'espère que l'introduction sur le PTZ pourra vous aider à mieux comprendre la caméra PTZ.


PTZ camera

En conclusion, j'espère que l'introduction sur le PTZ pourra vous aider à mieux comprendre la caméra PTZ.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-82028988 Email:sales1@sanan-cctv.com
Home > Products > Network Camera > PTZ Camera
Online Service
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Leave a message
Contact Now

PTZ Camera

Product categories of PTZ Camera, we are specialized manufacturers from China, PTZ Camera, PTZ Camera Outdoor suppliers/factory, wholesale high-quality products of PTZ Webcam HD R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China PTZ Camera Suppliers

We may have ever seen the PTZ Camera/ PTZ Camera Outdoor/ PTZ Webcam HD/ PTZ Camera Night Owl/ PTZ Network Camera/ Pan Tilt Zoom Outdoor Network Camera in our daily life, but can't recognize it or don't know its name. Today let me introduce the PTZ camera for you. PTZ Camera refers to the camera with the PTZ, so what is the PTZ?

What is the PTZ?
PTZ, the abbreviation of Pan/ Tilt/ Zoom, is the supporting equipment for installing and fixing cameras. PTZ can be divided into two types: the Fixed PTZ and the Electric PTZ. The Fixed PTZ is suitable for the situations where the surveillance range is not large. After the camera is installed on the fixed pan/tilt, the horizontal and tilt angles of the camera can be adjusted. After reaching the best working posture, just lock the adjustment mechanism. Motorized PTZ is suitable for scanning and monitoring a large area, it can expand the surveillance range of the camera. The high-speed attitude of the electric pan/tilt is realized by two executive motors, and the motors receive signals from the controller to operate and position accurately. Under the action of the control signal, the camera on the PTZ can automatically scan the surveillance area, and can also track the surveillance object under the control of the staff on duty in the surveillance center.

The classification of the PTZ

According to the characteristics of the PTZ's rotation, the PTZ can be divided into the horizontal rotating PTZ that can only rotate left and right, and the all-round PTZ that can rotate not only left and right but also up and down. Generally speaking, the horizontal rotation angle is 0°~350°, and the vertical rotation angle is +90°. The horizontal rotation speed of the constant-speed PTZ is generally 3°~10°/s, and the vertical speed is about 4°/s. The horizontal rotation speed of the variable-speed PTZ is generally 0°~32°/s, and the vertical rotation speed is about 0°~16°/s. In some high-speed camera systems, the horizontal rotation speed of the PTZ is as high as 480°/s or more, and the vertical rotation speed is more than 120°/s.

In fact, the PTZ, composed of two AC/DC motors, is an installation platform, which can move horizontally and vertically. The PTZ applied to the monitoring system can be controlled the direction of rotation and movement remotely through the control system, which is different from the PTZ( just a tripod, which can only be adjusted by hand) in the photographic equipment.

In conclusion, I hope that the introduction about the PTZ can help you better understand the PTZ Camera.


PTZ camera

In conclusion, I hope that the introduction about the PTZ can help you better understand the PTZ Camera.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry