Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-82028988 E-mail :sales1@sanan-cctv.com
Accueil > Liste de Produits > Caméras AHD quatre en un > Caméra à focale fixe Bullet
service en ligne
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Laisser un message
Contacter Maintenant

Caméra à focale fixe Bullet

Catégorie de produit de Caméra à focale fixe Bullet, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Caméra à focale fixe Bullet, Caméra Bullet à mise au point fixe HD fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Caméra de journal à focale fixe Bullet R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Caméra à focale fixe Bullet Fournisseurs

Nous avons peut-être déjà entendu parler de la caméra à focale fixe Bullet / de la caméra Bullet à focale fixe HD / de la caméra Bullet Journal à mise au point fixe / de la caméra Bullet à focale fixe IR / des caméras de surveillance Bullet à focale fixe / des caméras Bullet analogiques à focale fixe , alors qu'est-ce que la caméra à focale fixe Bullet ? Nous savons que la balle fait référence à la forme de la caméra, alors qu'en est-il de la mise au point fixe? En fait, la mise au point fixe fait référence à un type d'objectif de la caméra. Aujourd'hui, permettez-moi de vous présenter l'objectif de la caméra.

L'objectif de la caméra est l'équipement clé du système vidéo. La qualité de l'objectif (indice) affecte directement l'indice global de la caméra. La lentille est équivalente à la lentille de l'œil humain. Comme vous le savez, s'il n'y a pas de lentille, l'œil humain ne peut rien voir. C'est-à-dire que s'il n'y a pas d'objectif, l'image de sortie de la caméra sera juste blanche sans aucune sortie d'image claire; ce qui est conforme au principe de nos caméras domestiques.

En fait, il existe de nombreuses classifications pour l'objectif de la caméra. Aujourd'hui, permettez-moi de vous présenter une classification: la classification selon la structure .

1. L'objectif à mise au point fixe à ouverture fixe
L'objectif n'a qu'une seule bague de réglage de la mise au point qui peut être réglée manuellement. La rotation de la bague vers la gauche et la droite peut rendre l'image plus claire sur la surface cible du CCD. Il n'y a pas de bague de réglage de l'ouverture, donc l'ouverture ne peut pas être ajustée et le flux lumineux entrant dans l'objectif ne peut pas être modifié en modifiant les facteurs d'objectif, mais ne peut être ajusté qu'en modifiant l'éclairement du site de prise de vue. La structure est simple et le prix est bon marché.

2. L'objectif à mise au point fixe avec l'iris manuel
Par rapport à l'objectif à mise au point fixe à ouverture fixe, l'objectif à mise au point fixe avec diaphragme manuel dispose d'une bague de réglage d'ouverture supplémentaire. La plage d'ouverture est généralement de F1.2 ou F1.4 à complètement fermée, ce qui peut facilement s'adapter à l'éclairement du site de prise de vue, et le réglage de l'ouverture se fait manuellement. L'éclairement est uniforme et le prix est bon marché.

3. L'objectif à mise au point fixe avec l'iris automatique
Par rapport à l'objectif à mise au point fixe avec l'iris manuel, l'objectif à mise au point fixe avec l'iris automatique a un micro-moteur à engrenages supplémentaire sur la bague de réglage de l'iris, et un fil blindé à 3 ou 4 conducteurs est tiré du circuit d'entraînement, puis connecté au siège d'interface à iris automatique de la caméra. Lorsque le flux lumineux entrant dans l'objectif change, la charge générée par la surface cible CCD de la caméra change en conséquence, puis le niveau du signal vidéo change, et un signal de commande sera généré et transmis à l'objectif à iris automatique, de sorte que le moteur dans le lentille peut effectuer la rotation correspondante pour terminer la tâche de redimensionnement.

4.L'objectif zoom électrique avec l'iris automatique
Comparé à l'objectif à mise au point fixe avec iris automatique, l'objectif zoom électrique avec iris automatique comporte deux micro-moteurs supplémentaires. Un moteur est connecté à la bague de zoom de l'objectif et peut contrôler la distance focale de l'objectif lorsqu'il tourne; l'autre moteur est connecté à la bague de mise au point de l'objectif, et il peut compléter la mise au point de l'objectif lorsqu'il tourne avec le contrôle de l'ancien moteur. Cependant, en raison de l'ajout de deux moteurs et d'une augmentation du nombre de groupes de lentilles, la taille de la lentille a également augmenté en conséquence.

Dans l'ensemble, il serait utile de connaître l'objectif de la caméra si vous souhaitez en savoir plus sur la caméra à focale fixe Bullet et sur l'ensemble du domaine de la surveillance vidéo.
 

Bullet Fixed Focus Camera

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-82028988 Email:sales1@sanan-cctv.com
Home > Products > AHD Four in One Cameras > Bullet Fixed Focus Camera
Online Service
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Leave a message
Contact Now

Bullet Fixed Focus Camera

Product categories of Bullet Fixed Focus Camera, we are specialized manufacturers from China, Bullet Fixed Focus Camera, Fixed Focus Bullet Camera HD suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bullet Fixed Focus Journal Camera R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Bullet Fixed Focus Camera Suppliers

We may have ever heard of the Bullet Fixed Focus Camera/ Fixed Focus Bullet Camera HD/ Bullet Fixed Focus Journal Camera/ Fixed Focus Bullet Camera IR/ Fixed Focus Bullet Surveillance Cameras/ Fixed Focus Analog Bullet Cameras, so what is the Bullet Fixed Focus Camera? We know that the Bullet refers to the camera shape, so what about the Fixed Focus? Actually, the Fixed Focus refers to a type of the camera lens. Today let me introduce the camera lens for you.

The camera lens is the key equipment of the video system. The lens' quality (index) directly affects the overall index of the camera. The lens is equivalent to the lens of the human eye. As you know, if there is no lens, the human eye cannot see anything. That is to say, if there is no lens, then the output image of the camera will just be white without any clear image output; which is consistent with the principle of our home cameras.

Actually, there are many classifications for the camera lens. Today please let me introduce one classification for you---the classification according to the structure.

1. The fixed focus lens with the fixed aperture
The lens has only one focus adjustment ring that can be manually adjusted. Rotating the ring left and right can make the image on the CCD target surface clearest. There is no aperture adjustment ring, so the aperture cannot be adjusted, and the luminous flux entering the lens cannot be changed by changing the lens factors, but can only be adjusted by changing the illuminance of the shooting site. The structure is simple and the price is cheap.

2. The fixed focus lens with the manual iris
Compared with fixed focus lens with the fixed aperture, the fixed focus lens with the manual iris has an extra aperture adjustment ring. The aperture range is generally from F1.2 or F1.4 to fully closed, which can easily adapt to the illuminance of the shooting site, and the aperture adjustment is done manually. The illuminance is uniform and the price is cheap.

3. The fixed focus lens with the automatic iris
Compared with the fixed focus lens with the manual iris, the fixed focus lens with the automatic iris has an extra gear-driven micro motor on the iris adjustment ring, and a 3 or 4-core shielded wire is drawn from the drive circuit, then connected to the camera's automatic iris interface seat. When the luminous flux entering the lens changes, the charge generated by the CCD target surface of the camera changes accordingly, thenthe video signal level changes, and a control signal will be generated and transmitted to the automatic iris lens, so that the motor in the lens can perform the corresponding rotation to complete the task of resizing.

4.The electric zoom lens with the automatic iris
Compared with the fixed focus lens with the automatic iris, the electric zoom lens with the automatic iris two extra micro motors. One motor is connected with the zoom ring of the lens, and can control the focal length of the lens when it rotates; the other motor is connected with the focus ring of the lens, and it can complete the focus of the lens When it rotates with control from the former motor. However, due to the addition of two motors and an increase in the number of lens groups, the size of the lens has also increased accordingly.

All in all, it would be helpful to know about the camera lens if you want to know more about the Bullet Fixed Focus Camera and the whole video monitoring field.

Bullet Fixed Focus Camera

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry