Contacter le Fournisseur? fournisseur
Nicholas Huang Mr. Nicholas Huang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-82028988 E-mail :sales1@sanan-cctv.com
Accueil > Liste de Produits > Caméras AHD quatre en un > Caméra dôme zoom
service en ligne
Nicholas Huang

Mr. Nicholas Huang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Caméra dôme zoom

Catégorie de produit de Caméra dôme zoom, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Caméra dôme zoom, Caméra dôme zoom HD fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Caméra dôme avec objectif zoom R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Caméra dôme zoom Fournisseurs

Nous avons peut-être entendu parler de la caméra dôme zoom, alors qu'est-ce que la caméra dôme zoom / la caméra dôme zoom HD / la caméra dôme avec objectif zoom / la caméra dôme zoom rapide / la caméra dôme avec zoom optique / caméra dôme zoom intérieur? Nous savons que le Dôme fait référence à la forme de la caméra, alors qu'en est-il du Zoom? En fait, le zoom fait référence à un type d' objectif de la caméra . Aujourd'hui, permettez-moi de vous présenter l'objectif de la caméra.


J'ai déjà présenté l'objectif de l'appareil photo, les classifications et le Wide Dynamic. Aujourd'hui, permettez-moi de vous présenter un autre paramètre de l'objectif de la caméra: la balance des blancs.


Alors, quelle est la balance des blancs?
La balance des blancs, un indice qui décrit la précision de la couleur blanche générée par les trois couleurs primaires mixtes de rouge, vert et bleu à l'écran, est un concept très important dans le domaine de la photographie télévisuelle , à travers lequel la reproduction des couleurs et Les problèmes de traitement de la tonalité peuvent être résolus. Ce concept de balance des blancs est apparu avec la reproduction de vraies couleurs dans les images électroniques, et il a été appliqué plus tôt dans le domaine de la photographie professionnelle et il est également largement utilisé dans les produits électroniques domestiques (les caméras vidéo domestiques, les appareils photo numériques). Au fur et à mesure que la technologie se développe, le réglage de la balance des blancs devient de plus en plus facile, cependant, de nombreux utilisateurs ne comprennent toujours pas le principe de fonctionnement de la balance des blancs et de nombreux malentendus se sont produits.

En fait, la balance des blancs est principalement utilisée pour rendre l'image de la caméra capable de refléter avec précision l' état de couleur du sujet. De nombreux utilisateurs peuvent rencontrer ce problème lors de la prise de vue avec un appareil photo numérique: l'image prise dans une pièce fluorescente sera verte, la scène prise sous une lumière de tungstène intérieure sera jaunâtre et l'image prise sera bleuâtre inexplicablement à l'ombre de la lumière du jour. Tous ceux-ci ont une raison: le réglage de la balance des blancs .

La balance des blancs signifie que les objets blancs peuvent être rétablis en blanc sous n'importe quelle source de lumière, et le phénomène de dominante de couleur qui se produit lors de la prise de vue sous une source de lumière spécifique peut être compensé en renforçant la couleur complémentaire correspondante. la déviation de la température de couleur peut être calibrée par le réglage de la balance des blancs de l' appareil photo, et nous pouvons ajuster audacieusement la balance des blancs pour obtenir l' effet d' image souhaité pendant la prise de vue. Le réglage de la balance des blancs de l'appareil photo numérique est une garantie importante pour garantir la couleur idéale de l'image. La soi-disant balance des blancs est une méthode de calcul du traitement numérique de la couleur de l'image pour obtenir la restauration précise des couleurs d'autres objets en restaurant la couleur du sujet blanc (pour produire un effet de couleur blanc pur).

Voici quelques modes de réglage de la balance des blancs comme suit:
1. balance des blancs automatique
Balance des blancs 2.Tungstène
3. balance des blancs fluorescente
4. photomicrographie
5. balance des blancs intérieure
6. réglage manuel
7. mode ombre

En fait, différents modes de réglage de la balance des blancs peuvent faire en sorte que la photo iamage montre différents effets, de sorte que l'utilisateur peut utiliser ce paramètre --- Balance des blancs pour prendre plus d'images et de vidéos. J'espère également que l'introduction de la balance des blancs peut vous aider à mieux comprendre l'objectif de la caméra, la caméra dôme zoom et tout le champ du moniteur vidéo.


Zoom Dome Camera





Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-82028988 Email:sales1@sanan-cctv.com
Home > Products > AHD Four in One Cameras > Zoom Dome Camera
Online Service
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Leave a message
Contact Now

Zoom Dome Camera

Product categories of Zoom Dome Camera, we are specialized manufacturers from China, Zoom Dome Camera, Zoom Dome Camera HD suppliers/factory, wholesale high-quality products of Dome Camera with Zoom Lens R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Zoom Dome Camera Suppliers

We may have heard of the Zoom Dome Camera, so what is the Zoom Dome Camera/ Zoom Dome Camera HD/ Dome Camera with Zoom Lens/ Camera Speed Dome Zoom/ Dome Camera with Optical Zoom/ Indoor Zoom Dome Camera? We know that the Dome refers to the camera shape, so what about the Zoom? Actually, the Zoom refers to a type of the camera lens. Today let me introduce the camera lens for you.


I have introduced the camera lens, classifications, and the Wide Dynamic for you before. Today please let me introduce another parameter of the camera lens for you---the White Balance.


So what is the White Balance?
The White balance, an index that describes the accuracy of the white color generated by the mixed three primary color of red, green, and blue in the display, is a very important concept in the field of television photography, through which the color reproduction and tone processing problems can be solved. This concept White Balance appeared with the reproduction of true color in electronic images, and it has been applied earlier in the field of the professional photography and it is also widely used in the home electronic products (the home video cameras, the digital cameras). As the technology developes white balance adjustment is becoming easier and easier, however, many users still don't understand the working principle of White Balance, and much misunderstanding occured.

Actually, the White Balance is mainly used to make the camera image able to accurately reflect the color condition of the subject. Many users may encounter this problem when shooting with a digital camera: the image shot in a fluorescent room will look green,the scene shot under indoor tungsten light will be yellowish, and the image shot will be bluish inexplicably in the shadow of daylight. All those have one reason: the White Balance setting.

The White Balance means that the white objects can be recovered to white under any light source, and the color cast phenomenon that occurs when shooting under a specific light source can be compensated by strengthening the corresponding complementary color. the deviation of the color temperature can be calibrated by the camera's white balance setting, and we can boldly adjust the white balance to achieve the desired picture effect while shooting. The white balance setting of the digital camera is an important guarantee to ensure the ideal picture color. The so-called white balance is a calculation method of the digital image color processing to achieve the accurate color restoration of other objects by the restoring the color of the white subject (to produce a pure white color effect).

Here are some adjustment modes for the White Balance as follows:
1.Auto white balance
2.Tungsten white balance
3.Fluorescent white balance
4.Photomicrography
5.Indoor white balance
6.Manual adjustment
7.Shadow mode

Actually, different adjustment modes setting for the White Balance can make the iamage shot show different effects, so the user can make good of this parameter---White Balance to take more desire images and videos. Also, I hope that the introduction of the White Balance can help you better understand the camera lens, the Zoom Dome Camera, and the whole video monitor field.


Zoom Dome Camera





Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry