Contacter le Fournisseur? fournisseur
Nicholas Huang Mr. Nicholas Huang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-82028988 E-mail :sales1@sanan-cctv.com
Accueil > Liste de Produits > Système de surveillance de véhicule > Enregistreurs vidéo numériques mobiles
service en ligne
Nicholas Huang

Mr. Nicholas Huang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Enregistreurs vidéo numériques mobiles

Catégorie de produit de Enregistreurs vidéo numériques mobiles, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Enregistreur vidéo numérique mobile, MDVR fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de DVR de véhicule R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Enregistreurs vidéo numériques mobiles Fournisseurs

Les enregistreurs vidéo numériques mobiles, également appelés MDVR, DVR de véhicule ou DVR mobile, sont un type d'appareil qui compresse et stocke la vidéo à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture après la conversion numérique-analogique avec une technologie avancée de codage et de décodage vidéo et audio . Pendant ce temps, Mobile DVR for Vehicles prend en charge le positionnement GPS, la lecture de divertissement, la transmission réseau sans fil, etc.

L'enregistreur vidéo numérique mobile, qui adopte la norme de codage haute performance H.264 et intègre la capture vidéo 3G, la gestion du positionnement global des satellites GPS, la transmission sans fil, la technologie de communication sans fil 3G, la technologie de surveillance vidéo , est la partie centrale d'un nouveau génération de solutions de vidéosurveillance pour véhicules sans fil. Le DVR mobile (4 canaux) dispose de puissantes technologies brevetées de capture audio et vidéo, de stockage de données et de transmission de données, de technologies avancées antichoc, anti-poussière et de dissipation thermique (basées sur le concept de dissipation thermique entièrement en aluminium), avec trois méthodes de communication réseau en option , et il convient aux sports à grande vitesse, aux vibrations sévères, à l'alimentation instable, aux interférences sévères, aux environnements mobiles poussiéreux et autres environnements mobiles de véhicules difficiles, et largement utilisé dans les bus, les métros, les trains, les bus longue distance, les taxis, les véhicules logistiques , privés voitures, véhicules spéciaux (tels que les véhicules de transport d'espèces) et autres domaines de vidéosurveillance mobiles.
Sanan Mobile DVR
Fonctions de l'enregistreur vidéo numérique mobile

1. Utilisation de la technologie de compression vidéo H.264, taux de compression élevé, adapté à la transmission sans fil à bande étroite;
2. Prise en charge de la collecte, de la transmission et du stockage synchrone de voix et de vidéo à 4 canaux;
3. Prise en charge de l'interphone vocal duplex bidirectionnel;
4. Prend en charge à la fois Internet 3G et Wi-Fi;
5. Supporte le stockage vidéo du serveur, le disque dur local, le stockage vidéo sur carte SD;
6. Prend en charge les paramètres de configuration de la page WEB et la navigation vidéo en temps réel;
7. Les capteurs, collecteurs de données CAN, GPS et autres périphériques peuvent être connectés via des ports série externes;
8. Optimiser la transmission transparente des données série RS232, fonction d'enregistreur de conduite intégrée;
9. Téléphone de véhicule de soutien et fonction de surveillance à distance;
10. Soutenez la plate-forme de gestion de GPS de Hongdian et la lecture de piste historique de GPS;

En conclusion, MDVR est très puissant et il est très important de choisir un MDVR approprié pour prendre en charge le fonctionnement normal de l' ensemble du système de surveillance du véhicule et remplir l'objectif du moniteur. "Security Anytime Anywhere, Vehicle Surveillance System Specialist" est le slogan de Sanan Technology, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes pour le MDVR, nous avons différents MDVR à choisir, et nous serions également très heureux pour vous donner des conseils basés sur notre expérience de plus de 10 ans dans l'industrie si vous en avez besoin.
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Nicholas Huang Mr. Nicholas Huang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-82028988 Email:sales1@sanan-cctv.com
Home > Products > Vehicle Surveillance System > Mobile Digital Video Recorders
Online Service
Nicholas Huang

Mr. Nicholas Huang

Leave a message
Contact Now

Mobile Digital Video Recorders

Product categories of Mobile Digital Video Recorders, we are specialized manufacturers from China, Mobile Digital Video Recorder, MDVR suppliers/factory, wholesale high-quality products of Vehicle DVR R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Mobile Digital Video Recorders Suppliers

Mobile Digital Video Recorders, also called MDVR, Vehicle DVR, or Mobile DVR,are a kind of device that compresses and stores the video inside and outside the car after the digital-to-analog convertion with advanced video and audio coding and decoding technology. Meanwhile, Mobile DVR for Vehicles supports GPS positioning, entertainment playback, wireless network transmission and so on.

The Mobile Digital Video Recorder, which adopts the high-performance H.264 coding standard, and integrates the 3G video capture, GPS global satellite positioning management, wireless transmission, 3G wireless communication technology, video surveillance technology, is the core part of a new generation of the wireless vehicle video surveillance solutions. The (4 Channel) Mobile DVR has powerful audio and video capture, driving data storage and transmission functions, advanced shockproof, dustproof, and heat dissipation(based on the all-aluminum heat dissipation design concept) patented technologies, with three network communication methods optional, and it is suitable for high-speed Sports, severe vibration, unstable power supply, severe interference, dusty and other harsh vehicle mobile environments, and widely used in buses, subways, trains, long-distance buses, taxis, logistics vehicles, private cars, special vehicles (such as cash transport vehicles) and other mobile video surveillance fields.
Sanan Mobile DVR
Mobile Digital video recorder Functions

1. Using H.264 video compression technology, high compression ratio, suitable for narrowband wireless transmission;
2. Support 4 channels voice and video synchronous collection, transmission and storage;
3. Support two-way duplex voice intercom;
4. Support both 3G and Wi-Fi internet;
5. Support server video storage, local hard disk, SD card video storage;
6. Support WEB page configuration parameters and real-time video browse;
7. Sensors, CAN data collectors, GPS and other peripherals can be connected via external serial ports;
8. Optimize the transparent transmission of RS232 serial data, built-in driving recorder function;
9. Support vehicle phone and remote monitoring function;
10. Support Hongdian GPS management platform and GPS historical track playback;

In conclusion, MDVR is very powerful and it is very important to choose a suitable MDVR to support the normal operation of the whole Vehicle Surveillance System, and complish the monitor purpose. "Security Anytime Anywhere, Vehicles Surveillance System Specialist" is the slogan of Sanan Technology, please don't hesitate to contact us if you have any demands for the MDVR, we have different MDVRs for you to choose, and we would also be very glad to give you some advice based on our over 10 years industry experience if you need.
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry