Contacter le Fournisseur? fournisseur
Nicholas Huang Mr. Nicholas Huang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-82028988 E-mail :sales1@sanan-cctv.com
Accueil > Liste de Produits > Caméras AHD quatre en un > Caméra Zoom Bullet
service en ligne
Nicholas Huang

Mr. Nicholas Huang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Caméra Zoom Bullet

Catégorie de produit de Caméra Zoom Bullet, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Caméra Zoom Bullet, Caméras de sécurité Bullet Zoom fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Appareils photo numériques Bullet Zoom R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Caméra Zoom Bullet Fournisseurs

Nous avons peut-être entendu parler de la caméra Zoom Bullet, alors qu'est-ce que la caméra Zoom Bullet / les caméras de sécurité Bullet Zoom / les caméras numériques Bullet Zoom / la caméra intelligente Zoom Bullet / les caméras à objectif zoom / la caméra Zoom Bullet HD? Nous savons que le Bullet fait référence à la forme de la caméra, alors qu'en est-il du Zoom? En fait, le zoom fait référence à un type d'objectif de la caméra. Aujourd'hui, permettez-moi de vous présenter l'objectif de la caméra.


J'ai déjà présenté l'objectif de la caméra et 2 classifications. Aujourd'hui, permettez-moi de vous présenter un autre paramètre de l'objectif de la caméra: le Wide Dynamic.

Alors, quelle est la dynamique large?
La dynamique large se réfère en fait au rapport de luminosité des parties les plus lumineuses et les plus sombres de l'image que l'utilisateur peut voir en même temps via la caméra. La plage dynamique fait généralement référence à la plage de variation d'un élément en évolution, c'est-à-dire à la plage entre le point le plus bas et le point le plus élevé de sa valeur variable, généralement décrite comme la différence entre le point le plus élevé et le point le plus bas. Eh bien, la plage dynamique d'une caméra fait référence à la capacité de la caméra à s'adapter à la réflexion de la lumière de la scène dans la scène de prise de vue, en particulier la plage de luminosité (contraste) et de température de couleur (contraste); ce qui signifie la plage de réglage de la caméra du "le plus sombre" et du "le plus clair" de l'image, ou le rapport entre le ton le plus clair et le ton le plus sombre dans une image fixe / image vidéo. Et la teinte peut montrer les détails précis de l'image ou du cadre. En tant que rapport des deux tons, l'unité de la plage dynamique peut être des décibels, des bits, des fichiers ou simplement exprimée sous forme de rapport ou de multiple.

La technologie Wide Dynamic Camera est une technique par laquelle l'utilisateur peut voir les caractéristiques de l'image sous un contraste très fort via la caméra. Dans certaines occasions où le contraste entre la lumière et l'obscurité est trop important, en raison de la limitation des caractéristiques photosensibles du CCD, l'arrière-plan des images capturées sera facilement trop clair / le premier plan des images capturées sera facilement trop sombre. Plus tard, en raison de la large technologie dynamique a émergé, et ce problème a été résolu.

Alors qu'en est-il des applications de la caméra dynamique large?
La caméra Wide Dynamic est généralement appliquée lorsque l'environnement lumineux est toujours idéal mais que les détails de l'objet cible ne peuvent pas être obtenus. C'est-à-dire que la technologie large dynamique est principalement utilisée dans les endroits où la lumière et l'obscurité alternent. Lorsque la caméra de surveillance ne peut pas réaliser une surveillance à faible éclairement, la technologie dynamique large doit être utilisée pour «remplir la lumière». En ce qui concerne les applications de caméra de surveillance, la caméra de surveillance ordinaire capture les images avec un arrière-plan clair mais un premier plan sombre, tandis que la caméra dynamique large peut capturer les images avec un premier plan et un arrière-plan clairs.

La caméra dynamique large est généralement appliquée au système de péage routier, au système de police électronique, à la rue commerciale de la ville, etc. ce qui est très utile et a apporté beaucoup de commodité à notre vie.

En un mot, j'espère que l'introduction de la Wide Dynamic pourra nous permettre d'en savoir plus sur la caméra Zoom Bullet et sur tout le domaine de la surveillance vidéo.



Zoom Bullet Camera

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-82028988 Email:sales1@sanan-cctv.com
Home > Products > AHD Four in One Cameras > Zoom Bullet Camera
Online Service
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Leave a message
Contact Now

Zoom Bullet Camera

Product categories of Zoom Bullet Camera, we are specialized manufacturers from China, Zoom Bullet Camera, Bullet Zoom Security Cameras suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bullet Zoom Digital Cameras R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Zoom Bullet Camera Suppliers

We may have heard of the Zoom Bullet Camera, so what is the Zoom Bullet Camera/ Bullet Zoom Security Cameras/ Bullet Zoom Digital Cameras/ Smart Zoom Bullet Camera/ Zoom Lens Bullet Cameras/ Zoom Bullet Camera HD? We know that the Bullet refers to the camera shape, so what about the Zoom? Actually, the Zoom refers to a type of the camera lens. Today let me introduce the camera lens for you.


I have introduced the camera lens and 2 classifications for you before. Today please let me introduce another parameter of the camera lens for you---the Wide Dynamic.

So what is the Wide Dynamic?
The Wide Dynamic actually refers to the brightness ratio of the brightest and darkest parts of the image that the user can see at the same time via the camera. The Dynamic Range broadly refers to the changing span of a changing thing, that is, the range from the lowest point and the highest point of its changing value, which is usually described as the difference between the highest point and the lowest point. Well, the Ddynamic Range of a camera refers to the ability of the camera to adapt to the light reflection of the scene in the shooting scene, specifically the range of brightness (contrast) and color temperature (contrast); which means the camera's adjustment range of the "darkest" and "brightest" of the image, or the ratio of the lightest tone to the darkest tone in a still image/video frame. And the hue can show the precise details in the image or frame. As the ratio of the two tones, the unit of the dynamic range can be decibels, bits, files, or simply expressed as a ratio or multiple.

The Wide Dynamic Camera Technology is a technique by which the user can see the characteristics of the image under very strong contrast via the camera. In some occasions where the contrast between light and dark is too large, due to the limitation of the CCD's photosensitive characteristics, the background of the captured images will be easily too bright/the foreground of the captured images will be easily too dark. Later, Because of the wide dynamic technology emerged, and this problem has been solved.

So how about the applications of the Wide Dynamic Camera?
The Wide Dynamic camera is usually applied when the light environment is still ideal but the details of the target object cannot be obtained. That is to say, the wide dynamic technology is mostly used in places where light and dark alternate. When the surveillance camera cannot achieve low-illuminance monitoring, the wide dynamic technology needs to be used to "fill the light". In terms of the surveillance camera applications, the ordinary surveillance camera captures the images with the clear background but the dark foreground, while the wide dynamic camera can capture the images with both the clear foreground and background.

The Wide Dynamic Camera is usually applied to the Highway toll system, the Electronic police system, the City Commercial Street and so on; which is very useful and has brought much convenice to our life.

In a word, I hope that the introducton of the Wide Dynamic can make all of us know more about the Zoom Bullet Camera and the whole video monitoring field.



Zoom Bullet Camera

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry