Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-82028988 E-mail :sales1@sanan-cctv.com
Accueil > Liste de Produits > Dispositif de température
service en ligne
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Laisser un message
Contacter Maintenant

Dispositif de température

Catégorie de produit de Dispositif de température, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Dispositif de température, Dispositif de température infrarouge fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Température du détecteur de chaleur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Le dispositif de température comprend le dispositif de température (dispositif de température infrarouge) pour l'industrie et le dispositif de température pour les êtres humains. Sanan Technology exécute principalement le dispositif de température pour les êtres humains et nous espérons que notre dispositif de température pourrait aider devant le COVID-19, la catastrophe que les humains du monde entier doivent affronter cette année.

Alors, quels types les appareils de température incluent-ils principalement?
Les dispositifs de température (température du détecteur de chaleur) peuvent être principalement divisés en dispositif de température manuel et dispositif de température électrique . La température manuelle fait principalement référence au thermomètre à mercure, l'un des thermomètres les plus précis au monde, largement utilisé dans toutes sortes d'hôpitaux et d'établissements médicaux. En ce qui concerne les dispositifs de température électrique (détection de la température humaine), il en existe de nombreux types et les plus populaires sont le thermomètre infrarouge et la caméra thermique.

Qu'est-ce que le thermomètre infrarouge?
Le thermomètre infrarouge (appareil de température pour la maison) mesure la température corporelle via les rayons infrarouges, et il peut être divisé en thermomètre infrarouge à contact et thermomètre infrarouge sans contact; ce qui est relativement sûr et précis lorsque nous mesurons la température corporelle et convient parfaitement aux personnes âgées, aux enfants, aux hôpitaux et aux familles.

Et la caméra thermique?
La caméra thermique mesure également la température corporelle via les rayons infrarouges. Sauf que, la caméra thermique peut afficher les images des visages détectés (avec la température marquée). En outre, la caméra thermique peut automatiquement sonner à temps une fois que la température corporelle anormale est trouvée. Tellement pratique!

En conclusion, comparé au dispositif de température manuel (moniteur de température COVID-19), le dispositif de température électrique est plus rapide, plus sûr et plus pratique. Au fil du temps, le dispositif de température électrique est de plus en plus largement accepté et utilisé.

Thermal Camera

Infrared Thermometer

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-82028988 Email:sales1@sanan-cctv.com
Home > Products > Temperature Device
Online Service
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Leave a message
Contact Now

Temperature Device

Product categories of Temperature Device, we are specialized manufacturers from China, Temperature Device, Infrared Temperature Device suppliers/factory, wholesale high-quality products of Heat Detector Temperature R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Thermal Camera

More

Thermometer

The Temperature Device includes the Temperature Device(Infrared Temperature Device) for the industry and the Temperature Device for human beings. Sanan Technology mainly runs the Temperature Device for human beings and we hope our Temperature Device could help in front of the COVID-19, the disaster humans all over the world are facing this year.

So what types do the Temperature Devices mainly include?
The Temperature Devices(Heat Detector Temperature) mainly can be divided into the Manual Temperature Device and the Electrical Temperature Device. The Manual Temperature mainly refers to the Mercury Thermometer , one of the most accurate thermometers in the world, which are widely used in all kinds of hospitals and medical institutions. As for the Electrical Temperature Devices(Human Temperature Detection), there are all many types and the most popular ones are the Infrared Thermometer and the Thermal Camera.

What is the Infrared Thermometer?
The Infrared Thermometer(Temperature Device for Home) measures the body temperature via the infrared rays, and it can be divided into the contact Infrared Thermometer and the non-contact Infrared Thermometer; which is relatively safe and accurate when we are doing the body temperature measuring, and it is very suitable for the elderly, children, hospitals and families.

What about the Thermal Camera?
The Thermal Camera measures the body temperature via the infrared rays, too. Except that, the Thermal Camera can show the images of the detected faces(with the temperature marked). Besides, the Thermal Camera can automatically alarm in time once the abnormal body temperture is found. So convenient!

In conclusion, compared with the Manual Temperature Device(COVID-19 Temperature Monitor), the Electrical Temperature Device is faster, safer, and more convenient. As time goes by, the Electrical Temperature Device is getting more and more widely accepted and used.

Thermal Camera

Infrared Thermometer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry