Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-82028988 E-mail :sales1@sanan-cctv.com
Accueil > Liste de Produits > Enregistreur vidéo réseau > Enregistreur vidéo réseau 4K
service en ligne
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Laisser un message
Contacter Maintenant

Enregistreur vidéo réseau 4K

Catégorie de produit de Enregistreur vidéo réseau 4K, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Enregistreur vidéo réseau 4K, NVR 4K fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de NVR HD 4K R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Enregistreur vidéo réseau 4K Fournisseurs

L'enregistreur vidéo réseau 4K, également appelé kit NVR 4K / 4K HD NVR / 4K NVR / système NVR 4K CCTV / NVR 4K, signifie que ce DVR a une résolution de 4K, 4096x2160, environ 8,8 millions de pixels, ce qui peut réaliser le film niveau de qualité d'image, qui est égal à plus de quatre fois la résolution actuelle de 1080p de niveau supérieur. En ce qui concerne la 4K, le volume de données de chaque image a atteint 50 Mo, de sorte que la lecture de décodage et l'édition nécessitent des machines de configuration de haut niveau, ce qui signifie également la résolution ultra-haute définition et le prix élevé.

Alors, quel est le cadre?
Le cadre est la plus petite unité de l'image unique dans la vidéo / animation, ce qui équivaut à chaque image de l' objectif d'un film. Une image est une image fixe et des images successives forment une animation, telle qu'une animation télévisée. Nous appelons généralement le Frame le nombre d'images transmises par les images en 1 seconde. Nous pouvons également considérer la trame comme le nombre de fois que le processeur graphique peut se rafraîchir par seconde, ce qui est généralement exprimé en fps (images par seconde), et cela peut être appelé la fréquence d'images. Chaque image est une image fixe et les images affichées dans la succession rapide créent une illusion de mouvement. La fréquence d'images élevée permet d'obtenir une animation plus fluide et plus réaliste. Plus il y a d'images par seconde (fps), plus le mouvement affiché sera fluide .

Alors, quelle est la fréquence d'images?
La fréquence d'images, également appelée fréquence d'images, est exprimée en Hertz (Hz) et c'est la fréquence (taux) des images bitmap (dont l'unité est la trame) qui apparaissent en continu sur l'affichage. Ce terme s'applique également aux films, aux caméras vidéo et aux systèmes d'infographie et de capture de mouvement.


Qu'en est-il de la relation entre la fréquence d'images et la vision humaine?

La sensibilité temporelle et la résolution de la vision humaine varient selon les types et les caractéristiques des stimuli visuels et diffèrent selon les individus. Le système de vision humaine peut traiter 10 à 12 images par seconde et les percevoir individuellement, et les fréquences d'images plus élevées sont considérées comme les mouvements.

De manière générale, lorsque la fréquence d'images est supérieure à 50 Hz à 90 Hz, la plupart des participants à la recherche pensent que la lumière modulée (comme un moniteur d'ordinateur) est stable et que le sens de stabilité de cette lumière modulée est appelé le seuil de fusion de scintillement ( lorsque la lumière modulée n'est pas uniforme et contient une image, le seuil de fusion de scintillement peut être beaucoup plus élevé, peut-être des centaines de hertz). En ce qui concerne la reconnaissance d'image, il a été constaté que si les gens ont besoin de reconnaître les images spécifiques dans une série ininterrompue d' images différentes , chaque image doit durer au moins 13 millisecondes. Et la persistance de la vision humaine peut parfois provoquer un très court stimulus visuel d'une milliseconde, et la durée sera de 100 millisecondes à 400 millisecondes. Des stimuli multiples très courts sont parfois considérés comme un seul stimulus. Par exemple, un flash vert de 10 millisecondes d'abord, puis un flash rouge de 10 millisecondes a suivi, dans cette condition, ils seraient perçus comme un seul flash jaune.

Eh bien, j'espère que mon introduction sur le Network Video Recorder 4K et le Frame Fate pourra vous aider à en savoir plus sur ce domaine de la surveillance vidéo.

Network Video Recorder 4K

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-82028988 Email:sales1@sanan-cctv.com
Home > Products > Network Video Recorder > Network Video Recorder 4K
Online Service
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Leave a message
Contact Now

Network Video Recorder 4K

Product categories of Network Video Recorder 4K, we are specialized manufacturers from China, Network Video Recorder 4K, NVR 4K suppliers/factory, wholesale high-quality products of 4K HD NVR R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Network Video Recorder 4K Suppliers

The Network Video Recorder 4K, also called the NVR 4K/ 4K HD NVR/ 4K NVR Kit/ NVR 4K CCTV/ NVR 4K System, means that this DVR has the resolution of 4K, 4096x2160, about 8.8 million pixels, which can achieve the movie level image quality, which is equal to more than four times the current top level 1080p resolution. As for 4K, the data volume of each frame has reached 50MB, so both the decoding playback and the editing require the top level configuration machines which also means the ultra-high-definition resolution and the high price.

So what is the Frame?
The Frame is the smallest unit of the single image in video/animation, which is equivalent to every frame of lens of a film. A frame is a still picture, and successive frames form an animation, such as a TV animation. We usually call the Frame the number of frames that pictures transmitted in 1 second. We can also be regard the Frame as that how many times the graphics processor can refresh per second, which is usually expressed by fps (Frames Per Second), and it can be called the Frame Rate. Each frame is a still image, and the displaying frames in the rapid succession creates an illusion of motion. The high frame rate can achieve smoother and more realistic animation. The more frames per second (fps) there are, the smoother the displayed motion will be.

So what is the Frame Rate?
The Frame Rate, also be called the frame frequency, is expressed in Hertz (Hz) and it is the frequency (rate) of the bitmap images(whose unit is frame) that continuously appear on the display. This term also applies to the films, the video cameras, and the computer graphics and motion capture systems.


What about the relationship between the Frame Rate and the Human Vision?

The time sensitivity and resolution of human vision vary, according to the types and characteristics of visual stimuli, and differ between individuals. The human vision system can process 10 to 12 images per second and perceive them individually, and the higher Frame Rates are considered the motions.

Generally speaking, when the Frame Rate is higher than 50 Hz to 90 Hz, most research participants believe that the modulated light (such as a computer monitor) is stable, and the sense of stability of this modulated light is called the flicker fusion threshold( when the modulated light is non-uniform and contains an image, the flicker fusion threshold can be much higher, perhaps hundreds of hertz). As for the image recognition, it has been found that if people need to recognize the specific images in an uninterrupted series of different images, each image should last 13 milliseconds at least. And the persistence of the human vision sometimes may cause a very short single millisecond visual stimulus, and the duration will be from 100 milliseconds to 400 milliseconds. Very short multiple stimuli are sometimes considered as a single stimulus. For example, a 10-millisecond green flash first, then a 10-millisecond red flash followed, under this condition, the they would be perceived as a single yellow flash.

Well, I hope that my introduction about the Network Video Recorder 4K and the Frame Fate could help you know more about this video monitoring field.

Network Video Recorder 4K

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry