Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-82028988 E-mail :sales1@sanan-cctv.com
Accueil > Liste de Produits > Caméra réseau > Caméra Zoom Bullet
service en ligne
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Laisser un message
Contacter Maintenant

Caméra Zoom Bullet

Catégorie de produit de Caméra Zoom Bullet, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Caméra Zoom Bullet, Caméra réseau Zoom Bullet fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Caméras Bullet Zoom Étanches R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Caméra Zoom Bullet Fournisseurs

La caméra Zoom Bullet signifie que la caméra Zoom Bullet / Caméra réseau Zoom Bullet / Caméras Zoom Bullet étanches / Caméra Zoom Bullet CCTV / Caméras de surveillance Zoom Bullet / Caméras Bullet Zoom infrarouge appartient non seulement à la caméra Zoom mais aussi à la caméra Bullet. Nous avons déjà présenté les fonctionnalités de base de la caméra Bullet , alors cette fois, permettez-moi de vous présenter les compétences de maintenance de la caméra Bullet (y compris la caméra Zoom Bullet ).

Les compétences de maintenance de la caméra Zoom Bullet


1. Les conditions de base pour maintenir la caméra Zoom Bullet
Les conditions de maintenance de base requises pour l'entretien normal de l'équipement de la caméra Zoom Bullet
système sont les «quatre complets». Autrement dit, les pièces de rechange complètes, les accessoires complets, les outils complets et
instruments complets.

1) Pièces de rechange complètes
D'une manière générale, la bibliothèque de pièces de rechange correspondante (qui stocke principalement certains équipements importants qui ne sont pas faciles à réparer immédiatement après les dommages, tels que les caméras Bullet, les objectifs, les moniteurs, etc.) doit être établie pour la maintenance de chaque système. Une fois que ces équipements tombent en panne, le système peut ne pas fonctionner normalement et doit être remplacé à temps. Par conséquent, un certain nombre de pièces détachées doit être disponible, et l' inventaire de la bibliothèque de pièces détachées doit être continuellement mis à jour en fonction de la réparabilité de l' équipement et des caractéristiques du cycle de fonctionnement de l'équipement.

2) Accessoires complets
Les accessoires sont principalement la configuration supplémentaire des différents composants et modules discrets de l' équipement, qui sont principalement utilisés pour la maintenance de l'équipement et pour préparer plus d'accessoires serait mieux. Les accessoires couramment utilisés comprennent principalement diverses puces de circuits intégrés et des composants discrets de circuit, requis par le circuit. D'autres équipements plus grands doivent être équipés de certains modules fonctionnels pour l' utilisation d'urgence. De cette façon, de nombreuses dépenses pour la mise à jour de l'équipement peuvent être économisées avec un petit investissement.

3) outils complets et instruments de test
La caméra Zoom Bullet doit être équipée des outils de maintenance et des équipements d'inspection courants, tels que diverses pinces, tournevis, stylos de test électriques, fers à souder électriques, ruban adhésif, multimètres, oscilloscopes, etc. Si nécessaire, l'utilisateur doit également effectuer des tests. outil tel que la charge simulée.

2. Les compétences de maintenance spécifiques de la caméra Zoom Bullet

1) Épousseter et nettoyer l'équipement une fois par trimestre pour assurer le fonctionnement normal de la machine. Pendant ce temps, vérifiez la ventilation, la dissipation thermique, le dépoussiérage, l'alimentation électrique et les autres installations de la salle de surveillance. La température extérieure doit être de -20 ℃ ~ + 60 ℃, l'humidité relative doit être de 10% ~ 100%; la température intérieure doit être contrôlée à + 5 ℃ ~ + 35 ℃, et l'humidité relative doit être contrôlée à 10% ~ 80%, rendre l' équipement de surveillance dans un bon environnement de fonctionnement.

2) Selon les instructions de chaque partie du système de caméra Zoom Bullet, vérifiez les paramètres techniques et la qualité de la ligne de transmission du système de surveillance chaque mois, gérez les problèmes cachés et aidez le superviseur de surveillance à définir les différentes données, pour assurer le bon état et le fonctionnement normal de cet équipement fonctionne «chaque partie».

3) Inspectez minutieusement les pièces de l'équipement de la caméra Zoom Bullet susceptibles de vieillir une fois par mois. Une fois que le phénomène de vieillissement est détecté, il doit être remplacé et réparé à temps, comme la tête vidéo.


4) Entretenir l'équipement de surveillance qui fonctionne pendant une longue période régulièrement une fois par mois.

5) Surveiller le fonctionnement du système et de l'équipement de la caméra Zoom Bullet, analyser le fonctionnement, trouver et

dépanner à temps.

6) Optimisez le système et l'équipement de la caméra Zoom Bullet régulièrement chaque mois.

7) Fournir le service d'information mensuel régulier: par exemple, le premier jour ouvrable de chaque mois, les dossiers de réparation et d'entretien du mois dernier doivent être remis au responsable du centre de surveillance, sous forme de fichiers électroniques.

Zoom Bullet Camera
Dans l'ensemble, j'espère que les compétences de maintenance introduites aujourd'hui pourront être utiles aux utilisateurs de la caméra Zoom Bullet.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-82028988 Email:sales1@sanan-cctv.com
Home > Products > Network Camera > Zoom Bullet Camera
Online Service
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Leave a message
Contact Now

Zoom Bullet Camera

Product categories of Zoom Bullet Camera, we are specialized manufacturers from China, Zoom Bullet Camera, Zoom Bullet Network Camera suppliers/factory, wholesale high-quality products of Waterproof Zoom Bullet Cameras R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Zoom Bullet Camera Suppliers

The Zoom Bullet Camera means that the Zoom Bullet Camera/ Zoom Bullet Network Camera/ Waterproof Zoom Bullet Cameras/ Zoom Bullet Camera CCTV/ Zoom Bullet Surveillance Cameras/Infrared Bullet Zoom Cameras belongs to not only the Zoom Camera but also the Bullet camera. We have introduced the basic features of the Bullet Camera before, so this time let me introduce the maintenance skills of the Bullet Camera(including th Zoom Bullet Camera)for you.

The maintenance skills of the Zoom Bullet Camera


1. The basic conditions to maintain the Zoom Bullet Camera
The basic maintenance conditions required for the normal equipment maintenance of the Zoom Bullet Camera
system are the "four complete". That is, the complete spare parts, complete accessories, complete tools, and
complete instruments.

1) Complete spare parts
Generally speaking, the corresponding spare parts library(which mainly stores some important equipment that is not easy to repair immediately after damage, such as the Bullet Cameras , lenses, monitors, etc.) must be established for the the maintenance of each system. Once these equipment fails, the system may not operate normally and must be replaced in time. Therefore, a certain number of spare parts must be available, and the inventory of the spare parts library must be continuously updated according to the repairability of the equipment and the characteristics of the operating cycle of the equipment.

2) Complete accessories
Accessories are mainly the additional configuration of the various discrete components and modules in the equipment, which are mainly used for equipment maintenance and to prepare more accessories would be better. The commonly used accessories mainly include various integrated circuit chips and circuit discrete components, required by the circuit. Other larger equipment must be equipped with the certain functional modules for the emergency use. In this way, a lot of expenses for updating equipment can be saved with a small investment.

3) complete tools and testing instruments
The Zoom Bullet Camera must be equipped with the common maintenance tools and inspection equipment, such as various pliers, screwdrivers, electric test pens, electric soldering irons, adhesive tape, multimeters, oscilloscopes, etc. If necessary, the user should also make some testing tool such as the simulated load.

2. The specific maintenance skills of the Zoom Bullet Camera

1) Dust and clean the equipment once a quarter to ensure the normal operation of the machine. Meanwhile, check the ventilation, heat dissipation, dust removal, power supply and other facilities of the monitoring room. The outdoor temperature should be -20℃~+60℃, the relative humidity should be 10%~100%; the indoor temperature should be controlled at +5℃~+35℃, and the relative humidity should be controlled at 10%~80%, make the monitoring equipment in a good operating environment.

2) According to the instructions of each part of the Zoom Bullet Camera system, check the technical parameters and the quality of the transmission line of the monitoring system every month, handle the hidden troubles, and assist the monitoring supervisor to set the various data, to ensure the good condition and normal operation of this equipment' each part' functions.

3) Thoroughly inspect the parts of the Zoom Bullet Camera equipment that are prone to aging once a month. Once the aging phenomenon is found, it should be replaced and repaired in time, such as the video head.


4) Maintain the monitoring equipment that works for a long time regularly once a month.

5) Monitor the operation of the Zoom Bullet Camera system and equipment, analyze the operation, find and

troubleshoot in time.

6) Optimize the Zoom Bullet Camera system and equipment regularly every month.

7) Provide the monthly regular information service: for example, on the first working day of each month, last month's repair and maintenance records should be submitted to the person in charge of the monitoring center, in the form of electronic files.

Zoom Bullet Camera
All in all, hope the maintenance skills introduced today can be helpful to the Zoom Bullet Camera users.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry