Contacter le Fournisseur? fournisseur
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-82028988 E-mail :sales1@sanan-cctv.com
Accueil > Liste de Produits > Caméra réseau > Caméra à focale fixe Bullet
service en ligne
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Laisser un message
Contacter Maintenant

Caméra à focale fixe Bullet

Catégorie de produit de Caméra à focale fixe Bullet, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Caméra à focale fixe Bullet, Caméra CMOS à mise au point fixe Bullet fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Webcam à mise au point fixe Bullet R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Caméra à focale fixe Bullet Fournisseurs

La caméra Bullet à mise au point fixe / Caméra CMOS à mise au point fixe Bullet / Webcam à mise au point fixe Bullet / Caméra de vidéosurveillance à mise au point fixe Bullet HD / Webcam Bullet à mise au point fixe Outdoor / Infrarouge Les caméras Bullet à mise au point fixe signifient que la caméra Bullet à mise au point fixe appartient non seulement à la caméra à mise au point fixe mais aussi la caméra Bullet. Alors, quelle est la caméra Bullet ?

La caméra Bullet est un type des caméras de surveillance CCD. La caméra Bullet a une apparence parallélépipédique rectangulaire et la face avant est une interface d'objectif C / CS (la caméra Bullet n'inclut pas d' objectif).

La caméra Bullet est puissante, largement utilisée et performante. Avec la caméra de surveillance de sécurité appliquée de manière extensive et approfondie, des fonctions telles que la technologie d'imagerie haute définition , la fonction de brouillard haute définition , la détection et le verrouillage infrarouge, la fonction de prise de vue de la caméra infrarouge de conversion jour et nuit, ont été largement utilisées dans la surveillance TV projets. La fonction de prise de vue de la caméra infrarouge de conversion jour-nuit de la caméra Bullet permet à la caméra de détecter les rayons infrarouges en mode de conversion jour-nuit et de réaliser le commutateur de filtre, ce qui peut résoudre le problème de conversion jour-nuit fréquent des caméras jour-nuit ordinaires , et peut réduire efficacement le bruit de l'image dans les environnements à faible éclairage la nuit et améliorer la qualité de l'image .
 
La plage de zoom de la caméra Bullet dépend de l'objectif que vous choisissez, de plusieurs à dix fois, et le remplacement de l'objectif est très pratique. La surveillance longue distance ou grand angle peut être réalisée en sélectionnant différents objectifs.

La caméra Bullet a de nombreuses applications. Par exemple, comme pour la surveillance de la route, même si la plage de variation de la vitesse du véhicule est grande, la caméra Bullet peut fournir des images claires. En outre, la caméra Bullet peut capturer la plaque d'immatriculation via la fonction de suppression de l'éblouissement intégrée et le réglage manuel de l'obturateur électronique . De plus, la caméra Bullet peut véritablement reproduire l'image dynamique de nuit et convient aux endroits surveillés 24 heures sur 24, tels que les autoroutes, les gares de péage, les villes sûres, etc.

En conclusion, de nos jours, la caméra Bullet est l'une des principales caméras. Et la caméra à focale fixe Bullet est très populaire en raison de ses fonctions puissantes, de son apparence simple et élégante.

Bullet Fixed Focus Camera



Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-82028988 Email:sales1@sanan-cctv.com
Home > Products > Network Camera > Bullet Fixed Focus Camera
Online Service
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Leave a message
Contact Now

Bullet Fixed Focus Camera

Product categories of Bullet Fixed Focus Camera, we are specialized manufacturers from China, Bullet Fixed Focus Camera, Bullet Fixed Focus CMOS Camera suppliers/factory, wholesale high-quality products of Bullet Fixed Focus Webcam R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Bullet Fixed Focus Camera Suppliers

The Bullet Fixed Focus Camera/ Bullet Fixed Focus CMOS Camera/ Bullet Fixed Focus Webcam/ HD Bullet Fixed Focus CCTV camera/ Fixed Focus Bullet Webcam Outdoor/ Infrared Fixed Focus Bullet Cameras means that the Bullet Fixed Focus Camera belongs to not only the Fixed Focus Camera but also the Bullet camera. So what is the Bullet Camera?

The Bullet Camera is one type of the surveillance CCD cameras. The Bullet Camera has a rectangular parallelepiped appearance, and the front side is a C/CS lens interface(the Bullet Camera does not include a lens).

The Bullet camera is powerful, widely used and high cost performance. With the security surveillance camera applied extensively and deeply, such functions as the high-definition imaging technology, high-definition through-fog function, infrared detection and lock, day and night conversion infrared camera shooting function, have been widely used in the TV surveillance projects. The day-night conversion infrared camera shooting function of the Bullet Camera enables the camera to detect infrared rays in the day-night conversion mode and realize the filter switch, which can solve the frequent day-night conversion problem of the ordinary day-night cameras, and can effectively reduce image noise in low-light environments at night and improve the image quality.

The zoom range of the Bullet Camera depends on the lens you choose, from several to ten times, and the lens replacement is very convenient. The long-distance or wide-angle monitoring can be realized by selecting different lenses.

The Bullet Camera has many applications. For example, as for the road monitoring, even if the changing range of the vehicle speed is large, the Bullet Camera can provide clear pictures. Also, the Bullet Camera can capture the license plate via the built-in glare suppression function and the manual electronic shutter setting. Besides, the Bullet Camera can truly reproduce the dynamic picture at night, and it is suitable for the places which are monitored 24 hours a day, such as the expressways, toll stations, safe cities, etc.

In conclusion, nowadays the Bullet Camera is one of the major Cameras. And the Bullet Fixed Focus Camera is very popular because of its powerful functions, simple and elegant appearance.

Bullet Fixed Focus Camera



Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry