Contacter le Fournisseur? fournisseur
Nicholas Huang Mr. Nicholas Huang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0755-82028988 E-mail :sales1@sanan-cctv.com
Accueil > Liste de Produits > Kit CCTV > Kit de vidéosurveillance sans fil
service en ligne
Nicholas Huang

Mr. Nicholas Huang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Kit de vidéosurveillance sans fil

Catégorie de produit de Kit de vidéosurveillance sans fil, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Kit de vidéosurveillance sans fil, Kits de vidéosurveillance sans fil fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Kits CCTV sans fil R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Kit de vidéosurveillance sans fil Fournisseurs

Le Kit CCTV Sans Fil / Kits CCTV Sans Fil / Kits CCTV Sans Fil / CCTV Kit NVR Sans Fil / Kit CCTV Sans Fil Outdoor / WiFi Le Kit CCTV est la combinaison de la caméra réseau et de l'enregistreur vidéo réseau. Permettez-moi de vous présenter respectivement la caméra réseau et l'enregistreur vidéo numérique.

La caméra réseau, également appelée WEBCAM, WEB CAMERA ou IPC, est la nouvelle génération qui combine la caméra traditionnelle et la technologie réseau. Et la caméra réseau peut normalement faire la fonction de surveillance à l'aide du navigateur Web standard tel que Microsoft IE ou Netscape. En outre, la caméra réseau dispose également du contrôleur de compression numérique intégré et d'un système d'exploitation basé sur le WEB, qui permet aux données vidéo compressées et cryptées d'être transmises à l'utilisateur final via le réseau local, Internet ou le réseau sans fil. Ensuite, l'utilisateur distant peut visiter la caméra réseau via le navigateur Web standard sur PC en fonction de l'adresse IP du réseau, puis surveiller la vidéo sur site, modifier et stocker les données d'image, et peut même contrôler la caméra, par exemple ajuster le PTZ et objectif de la caméra réseau pour surveiller la zone cible dans toutes les directions. Très pratique, n'est-ce pas?

L'enregistreur vidéo réseau, également appelé NVR, est le périphérique d'enregistrement vidéo correspondant à la caméra réseau, le périphérique de capture vidéo. L'enregistreur vidéo réseau peut recevoir le flux vidéo numérique transmis par la caméra réseau via le réseau pour stocker, gérer, puis réaliser les avantages de l'architecture distribuée apportée par le réseau. Pour parler simplement, l'utilisateur peut regarder, parcourir, lire, gérer, stocker plusieurs caméras en même temps et ne se soucierait jamais de l'installation compliquée du logiciel car le matériel informatique ne serait pas une limitation pour le fonctionnement du kit de vidéosurveillance sans fil.

Quel est l'avantage du kit de vidéosurveillance sans fil?
À mesure que la technologie Web se développe si rapidement, la fonction du kit de vidéosurveillance sans fil devient également de plus en plus puissante. Le kit de vidéosurveillance sans fil n'a aucune limitation concernant les câbles, sa configuration sera donc facile et son utilisation est également très simple. En outre, la résolution du kit de vidéosurveillance sans fil est également merveilleuse en raison de sa manière de traiter l'image.
Wireless CCTV Kit
Au fil du temps, le kit de vidéosurveillance sans fil est plus largement appliqué à tous les types de domaines et ce serait un bon choix pour nous de choisir le kit de vidéosurveillance sans fil en termes de fonction puissante et de commodité.


Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Tianhong Cai Mr. Tianhong Cai
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0755-82028988 Email:sales1@sanan-cctv.com
Home > Products > CCTV Kit > Wireless CCTV Kit
Online Service
Tianhong Cai

Mr. Tianhong Cai

Leave a message
Contact Now

Wireless CCTV Kit

Product categories of Wireless CCTV Kit, we are specialized manufacturers from China, Wireless CCTV Kit, Wireless CCTV Kits suppliers/factory, wholesale high-quality products of CCTV Kits Wireless R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Wireless CCTV Kit Suppliers

The Wireless CCTV Kit/ Wireless CCTV kits/ CCTV Kits Wireless/ CCTV Wireless NVR Kit/ Wireless CCTV Kit Outdoor/ wifi CCTV Kit is the combination of the Network Camera and the Network Video Recorder. Let me introduce you the Network Camera and the Digital Video Recorder respectively.

The Network Camera, also called the WEBCAM, WEB CAMERA, or IPC, is the new generation which combines the traditional camera and the network technology. And the Network Camera can normal do the monitoring function with the help of the standard web browser such as the Microsoft IE or Netscape. Besides, the Network Camera also has the built-in digital compression controller and a WEB-based operating system, which makes the compressed and encrypted video data delievered to the final user via the local area network, internet or wireless network. Then the remote user can visit the Network Camera via the standard web browser on PC according to the IP address of the Network and then monitor the on-site video, edit and store the image data, and can even control the camera such as adjust the PTZ and lens of the Network Camera to monitor the target area in all directions. Very convenient, isn't it?

The Network Video Recorder, Also called the NVR, is the corresponding video recording device to the Network Camera, the video capture device. The Network Video Recorder can receive the digital video stream transmitted by the Network Camera via the network to store, manage, and then to realize the advantages of the distributed architecture brought by the network. Simply speaking, the user can watch, browse, play back, manage, store several cameras at the same time and would never worry about the complicated software installation because the computer hardware would not be a limitation for the operation of the wireless CCTV kit.

What is the advantage of the Wireless CCTV Kit?
As the web technology grows so fast, the function of the Wireless CCTV Kit also becomes more and more powerful. The Wireless CCTV Kit has no limitation from the cables so its setup will be easy and its usage is also very simple. Furthermore, the resolution of the Wireless CCTV kit is also wonderful because of its image dealing way.
Wireless CCTV Kit
As time goes by, the Wireless CCTV Kit is more widely applied to all kinds of fields and it would be a good choice for us to choose the Wireless CCTV kit in the terms of its powerful function and convenience.


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry